C’est parti pour le résumé Les mystères de l’amour saison 14 épisode 2 (14×02) du samedi 3 décembre 2016 en avance : Tatiana craque pour Peter et ce dernier succombe tandis que JM lâche Julien et Léa a peur d’être enceinte

Peter et Tatiana s'embrassent et Peter y prend goût !

Peter et Tatiana s’embrassent et Peter y prend goût !


Retrouvez le résumé complet Les mystères de l’amour saison 14 épisode 2 (s14e02) en avant première : le recap de l’épisode précédent LMDLA 14×01.

Nicky a un peu de mal avec le fait qu’Hélène et Nicolas se marient… mais il a surtout du mal avec le mec de sa mère, Etienne. Nicky et Léa décident de se faire tatouer leur prénom respectifs… Léa a des douleurs au ventre, elle a des crampes. Elle confie à Gwen qu’elle 15 jours de retard, elle a peur d’être enceinte. Lea ne se protège plus avec Nicky, mais le souci c’est qu’elle a oublié pendant plusieurs jours la pilule. Gwen et Lea vont aller acheter un test de grossesse. Erwan n’a pas confiance en sa soeur, il décide de la suivre… Nicky ne vient pas.
Erwan débarque à la pharmacie : il est en colère, il pense que c’est Gwen. Il s’énerve contre elle puis s’excuse en comprenant que c’est Léa. Erwan décide de faire plus confiance à sa soeur… et tout rentre dans l’ordre pour Léa car ses règles sont arrivées.

Hélène a une vraie peur pour le concert, elle tente de pas y penser. Béné et Olga reparlent de la vision de Laly : Olga y croit mais Béné pense que ce sont des bêtises. Olga est contente, elle peut passer un peu de temps avec son fils.

Laly a envie de se trouver un compagnon, elle veut plus être célibataire : il faut qu’elle choisisse entre Elvis et Arnaud.

Chloé et Sylvain doivent toujours faire face à Mélanie l'insupportable

Chloé et Sylvain doivent toujours faire face à Mélanie l’insupportable


Julien est triste, il se confie à Cathy : entre lui et JM c’est fini. Il ui a écrit une lettre où il lui expliquait qu’il était amoureux de quelqu’un d’autre. Julien est triste… en plus Stéphen lui a présenté sa copine. José et Cathy sont soulagés au fond qu’il l’ait quitté.


Colin Lambin (alias Nicolas) débarque au commissariat : il dort dans sa voiture car sa femme l’a quitté. Sa femme était tout pour lui. La femme s’appelait Hélène… Stéphanie pense que c’est en lien avec la vision de Laly : Marie doit sortir avec ce Nicolas c’est un signe.

Mélanie a décidé d’arrêter de prendre la pilule.. Chloé se demande si Sam s’est protégé. Sylvain lui dit que oui. Alors qu’ils sont seuls Chloé et Sylvain couchent ensemble mais Mélanie débarque.
José demande à Stéphen de laisser une petite porte ouverte à Julien … pour l’aider à oublier son chagrin d’amour. Stéphen lui dit qu’il est hétéro mais comme il aime bien Julien, il lui dit qu’il va essayer.
Peter parle de sa soeur Eve à Tatiana, on apprend qu’elle est sur une île depuis plus d’un an avec son petit ami,… Peter a peu de nouvelles d’elle. Il confie à Tatiana qu’elle lui manque.

La bande LMDLA réunit pour le traditionnel petit déjeuner

La bande LMDLA réunit pour le traditionnel petit déjeuner


De son côté Peter se montre séducteur avec Tatiana, il lui dit qu’il la trouve très jolie. A ce moment là Tatiana dit qu’elle a toujours piqué les petits copains de sa soeur… mais heureusement Valentina ne le savait pas !

Nicolas propose à Hélène de se marier le même jour que Christian et Chloé : une grande fête pour toute la famille. Elle est d’accord.

Jimmy confie à Hélène que ça lui fait bizarre de ne plus être avec Béné mais il pense qu’il était arrivé au bout de leur relation.
Peter a acheté une voiture neuve à Tatiana … elle le remercie en lui faisant un bisou sur la joue puis un baiser. Il lui dit que ça ne doit pas recommencer… il aime Valentina et c’est tout Tatiana lui dit qu’elle le trouve très sexy et l’embrasse à nouveau (il se laisse faire).

A suivre le résumé complet les mystères de l’amour saison 14 épisode 3du samedi 3 décembre 2016.