Les avis sur le départ de Caroline Receveur éliminée avec Maxime de Danse avec les stars le 26 novembre 2016 : contre toute attente l’influenceuse du web est éliminée avec Maxime Dereymez.

Les avis sur le départ de Caroline Receveur de Danse avec les stars 7

Les avis sur le départ de Caroline Receveur de Danse avec les stars 7

Après la surprise du départ de Sylvie Tellier, le programme Danse avec les stars 7 continue de nous surprendre avec l’élimination surprise de Caroline Receveur avec Maxime Dereymez.
Elle a dansé sur Les sirènes du Port d’Alexandrie de Claude François (samba) : le jury est emballé Fauve met un 10 en technique et Chris un 9/10.

La 2nde chanson c’est Big Girls Cry de Sia avec une danse contemporaine, Fauve a aimé découvrir le côté dark tandis que Chris Marques n »a pas été touché car trop froide. Elle obtient quand même des 9 de Fauves et des 9 de de Jean Marc.

Alors que Caroline Receveur était 4ème au classement (sur 6), elle est éliminée… ça s’est joué entre elle et Florent Mothe. Caroline Receveur manquait-elle d’émotion ce samedi dans #DALS ? Voir le classement de DALS du 26/11/2016 : qui est premier pour le jury ?

Quel duo voulez-voir gagnant de Danse avec les stars 7 le 16 décembre 2016 ? Qui mérite la victoire cette année ?


Les réactions au départ de Caroline Receveur éliminée de DALS avec son danseur Maxime Dereymez :