Découvrez le sommaire de Sept à Huit du dimanche 27 novembre 2016 avec l’interview vérité de Jean Marie Bigard ou encore reportages sur Gifi et Disneyland ainsi que l’argus des baskets pour mieux les revendre.

Sept à Huit le dimanche 27 novembre 2016 : quels reportages ?

Sept à Huit le dimanche 27 novembre 2016 : quels reportages ?


Harry Roselmack propose un nouveau numéro de Sept à Huit le dimanche 27 novembre 2016 avec l’interview de Thierry Demaizière consacrée à Jean Marie Bigard. Il raconte comment il a frôlé la mort, il a perdu 15 kilos après ces 17 jours d’hospitalisation. L’humoriste revient sur sa vie d’excès qu’il mène. Jean Marie Bigard a eu une septicémie suite à une opération dentaire banale.

Dans les autres reportages de Sept à Huit le 27/11/2016 :

– Le quotidien des habitants d’Alep en Syrie : les équipes de TF1 ont rencontré Ali un ambulancier et Bana une petite fille de 7 ans qui vivent sous les bombes. On suit leur quotidien …

– Focus sur Philippe Ginestet le patron de Gifi qui assure sa réussite avec une fortune estimée à 400 millions d’euros. Il dispose d’un château dans le Lot et Garonne ou encore d’un chalet à Megève.

– Fait divers avec Khadija une femme de ménage tuée en Corse. Son mari a avoué le meurtre. Pourquoi a-t-elle été tuée?

Sept à Huit Life à 17H15 propose 3 reportages :

– Le phénomène des baskets en France, on les porte désormais en ville et pas que pour le sport. Rachid et Fakrel ont décidé d’en faire leur business, ils ont créé un site où on revend les modèles rares selon un argus.

– Les coulisses de la préparation de noël à Disneyland : entre costumes, chorégraphies pour les parades et spectacles. Une période très stratégique pour le plus grand parc d’attraction de France.

– Les invendus des hypermarchés cherchent une seconde vie vu que désormais les grandes surfaces n’ont plus le droit de jeter les denrée encore consommables. Un nouveau marché se développe avec par exemple des croûtons avec du pain rassis ou encore des confitures avec des fruits en petite forme ….