Découvrez la maison d’hôtes de Marie Hélène et René dans le Morbihan pour Bienvenue chez nous du 28 novembre au 2 décembre 2016 : vos avis sur les chambres d’hôtes et les candidats de TF1.

Vos avis sur la maison d'hôtes de Marie Hélène et René  dans Bienvenue chez nous

Vos avis sur la maison d’hôtes de Marie Hélène et René dans Bienvenue chez nous


Bienvenue chez nous du 28 novembre au 2 décembre 2016 met à l’honneur la maison d’hôtes de Marie Hélène et René située dans le Morbihan.

Le couple se retrouve en compétition avec 3 autres duos prêts à tout (ou presque) pour tenter de gagner la finale vendredi et le fameux chèque de 3000 euros : le manoir de Mariolina et Sara, Guylaine et Albert et enfin Odile et Nadia dans le Cher.


Les chambres d’hôtes de Marie Hélène et René sont proposées au tarif de 65 euros avec petit déjeuner inclus. Les atouts sont la piscine couverte et chauffée ou encore pour la détente un salon de lecture, le wifi et un ping pong. Un jardin arboré est au rendez vous pour accueillir les hôtes.

Adresse de la maison d’hôtes de Marie Hélène et René vue dans Bienvenue chez nous (site officiel : http://www.miraflores-malestroit.com/) : Miraflores / Rue Edouard Entremont / La Garmanière / 56140 Malestroit. Après Bienvenue chez nous retrouvez sur TF1 Money Drop avec Karine Ferri et Vincent Cerutti le 29/11.

Si vous connaissez bien l’émission Bienvenue chez nous, vous devez savoir que l’inspection des chambres c’est un moment particulier en cherchant les poils, les tâches… une petite parodie est dispo sur youtube à regarder ici avec Sabrina et Christophe (Le Doux Nix en Savoie) qui avait participé à l’émission.