En route pour la maison d’hôtes d’Odile et Nadia dans le Cher dans Bienvenue chez nous du 28 novembre au 2 décembre 2016. Donnez vos avis sur les candidats de TF1 et leurs chambres d’hôtes (enthousiasme ou déception?)/

Avis sur la maison d'hôtes d'Odile et Nadia dans Bienvenue chez nous sur TF1

Avis sur la maison d’hôtes d’Odile et Nadia dans Bienvenue chez nous sur TF1

Bienvenue chez nous du 28 novembre au 2 décembre 2016 nous permet la découverte de la maison d’hôtes d’Odile et Nadia située dans le Cher : 2 copines sans chichi.

Le couple est en compétition avec 3 duos qui possèdent une maison d’hôtes, ils vont se noter sur plusieurs critères dont la convivialité des hôtes, le cadre de la maison, la qualité des services proposés (table d’hôtes, petit déjeuner…), la propreté et les équipements concernant la chambre d’hôtes et enfin le rapport qualité prix. Combien sont-ils prêts à payer pour la chambre par rapport au prix demandé? On retrouve Mariolina et Sara ou encore Marie Hélène et René dans le Morbihan.

Les chambres d’hôtes d’Odile et Nadia sont équipées de la télé mais aussi du wifi : côté tarifs, il faut compter 110 euros pour 2 personnes avec petit déjeuner compris. La table d’hôtes et au prix de 25 euros par personne le repas. Un beau domaine avec un grand jardin au rendez vous.


Adresse de la maison d’hôtes de Odile et Nadia vue dans bienvenue chez nous (site officiel : http://www.lemoulindepetoulle.fr/) : Le Moulin de Petoulle / Petoulle / 18210 Charenton du Cher

Le saviez-vous? Bienvenue chez nous est diffusée à 18h jusqu’au 9 décembre 2016, ensuite le programme disparait de la grille de manière temporaire et est remplacé toujours à 18H par Bienvenue à l’hôtel dès le 12 décembre 2016. A 19h on garde le jeu Money Drop.