Money Drop lundi 28 novembre 2016 avec Christophe Beaugrand et Leila Ben Khalifa : la téléréalité en force pour la reprise du jeu à la place de Bienvenue à l’hôtel. Donnez vos avis sur cette 1ère de la saison avec les célébrités.

Money Drop avec Beaugrand et Leila vous aimez ? donnez vos avis

Money Drop avec Beaugrand et Leila vous aimez ? donnez vos avis


Bienvenue à l’hôtel part en pause et TF1 programme pour quelques semaines le jeu Money Drop avec Laurence Boccolini (qui n’était plus à l’antenne depuis le mois de juillet).
Pour la 1ère de la saison, Money Drop lundi 28 novembre 2016 : on retrouve Christophe Beaugrand l’animateur de Secret Story 10 et Leila Ben Khalifa ancienne gagnante de Secret Story et chroniqueuse dans la Secret Team. Venez commenter sur le forum Money Drop le jeu diffusé chaque soir sur TF1.

Les 2 animateurs vont jouer pour l’association Make a Wish dont le but est d’exaucer les voeux des enfants malades. Christophe Beaugrand et Leila Ben Khalifa vont tenter de gagner 1000 euros. Nouveau pari pour Money Drop qui se relance face à N’oubliez pas les paroles de Nagui : démarrer avec une semaine spéciale animateurs est un moyen d’attirer directement plus de téléspectateurs, cela va-t-il être payant ? Money Drop vs Bienvenue à l’hôtel quel est le meilleur access pour TF1 à 19H ?