4 mariages pour 1 lune de miel du 28 novembre au 2 décembre 2016 nous permet de découvrir le mariage de Carine et Steve : notez, donnez vos avis sur la mariée mais aussi son rôle dans la compétition.

Vos avis sur la mariée du jour dans 4 mariages pour 1 lune de miel

Vos avis sur la mariée du jour Carine (avec Steve) dans 4 mariages pour 1 lune de miel


4 mariages pour 1 pour lune de miel met à l’honneur la semaine du 28 novembre au 2 décembre 2016 le mariage de X et X : elle est en compétition avec 3 autres mariées qui vont tout faire pour gagner la lune de miel. Leur mission c’est de noter le mariage de X sur la robe de mariée, l’ambiance, le repas ou encore l’ouverture de bal : on retrouve en lice cette semaine Stéphanie et Sébastien, Rosita et Mickael ainsi que Erika et Erwan.

Thème du mariage de Carine et Steve sur TF1 : Voyage chic (elle mise sur la décoration, elle a travaillé avec un décorateur professionnel). La salsa au rendez vous de l’ouverture du bal.


Budget du mariage et nombre d’invités prévus : 135 invités et 25 000 euros. Carine est âgée de 30 ans, elle est assistante commerciale.

Donnez vos avis sur le mariage de Carine et Steve dans 4 mariages pour 1 lune de miel vu sur TF1. L’émission est en concurrence avec Les reines du shopping « Stylée en 3 couleurs » sur M6 et Cristina Cordula…. bientôt le retour d’Une boutique dans ma maison avec la compétition de vendeuses à domicile.