Le meilleur pâtissier 2016 épisode 8 le 30 novembre 2016 : jour J pour la demi-finale avec les 5 meilleurs pâtissiers en compétition. Grégory Cohen le célèbre pâtissier des éclairs vient en guest sur M6 pour le croquembouche.

Le meilleur pâtissier du 30/11/2016 avec Grégory Cohen et les gâteaux anciens

Le meilleur pâtissier du 30/11/2016 avec Grégory Cohen et les gâteaux anciens


Après le départ de Aijing la semaine dernière, la compétition Le meilleur pâtissier 2016 continue le mercredi 30 novembre avec le thème « Les gâteaux du 17ème siècle » : les 5 pâtissiers s’affrontent pour la demi-finale. En concurrence avec la sérieChefs saison 2 sur France 2 avec Clovis Cornillac.

Epreuve du classique revisité by Cyril Lignac
: le baba au rhum à l’honneur. L’épreuve s’annonce remplie de pièges, les candidats seront-ils assez malins pour les éviter.

Epreuve à l’aveugle de Mercotte : Focus sur le gâteau du puits d’amour a été créé par la marquise de Pompadour. Une pâte à choux, une pâte feuilletée et ainsi une crème pâtissière. Mercotte va écrire la recette dans un ancien français.

Epreuve créative avec le Croquembouche la pièce-montée de mariage : mais pour le meilleur pâtissier de M6 on s’envole dans l’univers du cirque avec clown, éléphant… Grégory Cohen est de la partie, le spécialiste des choux et des éclairs. Le chef Grégory Chohen a une boutique « Mon Eclair » sur Paris 17ème au 52, rue des Acacias.

Vos avis et commentaires sur le départ de Chris éliminé du meilleur pâtissier #LMP

Vos avis et commentaires sur le départ de Chris éliminé du meilleur pâtissier #LMP


Qui est éliminé en fin d’épisode? On assiste au départ de Chris éliminé de LMP aux portes de la finale.