Vos avis et critiques sur Money Drop avec Alessandra Sublet et Harry Roselmack de 7 à 8 : duo glamour le mercredi 30 novembre 2016 sur TF1 performant ou pas pour l’association Make A Wish.

Vos commentaires sur Harry Roselmack dans Money Drop mercredi soir

Vos commentaires sur Harry Roselmack dans Money Drop mercredi soir

Après Christophe Beaugrand et Leila qui ont gagné 35000 euros ou encore Karine Ferri et Vincent Cerutti, le jeu Tv diffusé à 19h Money Drop continue sur TF1 avec la spéciale animateurs le mercredi 30 novembre 2016 avec en compétition :

Alessandra Sublet l’animatrice d’Action ou Vérité en 2nde partie de soirée sur TF1 et sur Europe 1 avec La Cour des Grands. Son émission ne marche pas fort, elle fait moins que Cyril Hanouna l’an dernier avec Les pieds dans le plat. Aux dernières audiences La Court des grands de 16h à 18h était suivie que par 236 000 auditeurs au 1/4h moyen selon Médiamétrie.

Harry Roselmack l’animateur de Sept à Huit et Sept à Huit Life chaque dimanche. Après 16 ans d’existence, Sept à Huit continue de battre des records d’audience.
C’est la première infos qu’Harry participe au jeu, va-t-il réussir à être plus fort que les trappes ? C’est un plaisir de le voir en dehors de 7 à 8, il se fait trop rare à la télévision !

Le retour de Money Drop côté audiences est correct mais pas exceptionnel malgré l’absence pendant plusieurs mois : 3.330.000 téléspectateurs et 17.2% de PDA pour le 2nd jour de diffusion. Record d’audience pour Harry Roselmack avec 3,41 millions de téléspectateurs pour 17,9% de pda.