Money Drop (TF1) jeudi 1er décembre 2016 accueille 2 animateurs de la chaîne Sandrine Quétier et Christophe Dechavanne : prêt à se lancer dans les questions de culture Gé et les trappes de Laurence Boccolini.

Vos avis et critiques sur Dechavanne et Quétier en duo dans Money Drop le 01/12/2016

Vos avis et critiques sur Dechavanne et Quétier en duo dans Money Drop le 01/12/2016


La semaine spéciale animateurs de Money Drop continue jeudi 1er décembre juste après Bienvenue chez nous et la maison d’hôtes d’Odile et Nadia.

Harry Roselmack a dopé les audiences de Money Drop mercredi avec 3,41 millions de téléspectateurs et le gain de 50000 euros pour l’association Make a Wish, c’est au tour de Christophe Dechavanne et Sandrine Quétier de se lancer dans le jeu Money Drop de TF1 diffusé à 19h.

Money Drop avec Christophe Dechavanne l’animateur phare de TF1 qui a animé de nombreux jeux sur la chaîne La roue de la fortune, une famille en or, le plus grand quiz de France ou encore Wish List. Christophe Dechavanne est pressenti pour le jeu Au suivant sur TF1 … voire le remake de Qui est qui ? sur France 2 (un pilote a été tourné).

Money Drop avec Sandrine Quétier le 1er décembre 2016 : l’animatrice se retrouve en duo avec Christophe Dechvavanne. Ils se connaissent bien puisqu’ils ont annimé ensemble Les 100 plus grands…
Aujourd’hui Sandrine Quétier co-anime Danse avec les stars et 50mn Inside chaque samedi.