Sage nouveau personnage Les feux de l’amour sur TF1 en 2017 : Quel est ce nouveau personnage très important ? Quelle love story pour Sage? Nick ? Adam ?

Sage et Nick le couple star des feux de l'amour

Sage et Nick le couple star des feux de l’amour

Courant 2017 en France (et octobre 2014 aux Etats Unis), le personnage de Sage va faire son apparition dans Les feux de l’amour de TF1 : elle débarque à Genoa comme la complice d’Adam Newman qui revient. Elle s’occupe de lui pendant sa convalescence. Sage était mariée avec Gabriel (qui est mort) … Adam se fait passer pour Gabriel. A Genoa ils vont habiter dans un appartement en face de celui de Chelsea (qui s’est mise en couple avec William).

Entre Sage et Adam les relations sont compliquées :
Sage sympathise avec Nick, il décide de la recruter pour travailler comme manager de l’Underground. Adam fait croire qu’il est amoureux de Sage mais qu’elle ne veut pas de lui… Finalement le divorce est prononcé, Sage ne supporte plus qu’il ne pense qu’à se rapprocher de Chelsea.

Sage va se mettre en couple avec Nick… ils se séparent pendant quelques temps et elle couche avec Adam. Quelques semaines plus tard, elle apprend qu’elle est enceinte. Sage garde le bébé, Nick fait un test de paternité… c’est bien lui le père. Sage et Nick se marient : le bébé se nomme Christian Newman. Il né prématuré et meurt en soins intensifs. En fait le Dr Anderson a pris le bébé pour le donner à Sharon et Dylan qui ont un bébé Sullivan (ils ne sont pas au courant de ses magouilles). S’en suit des tests ADN, des explications… et au final Sage qui apprend la vérité, meurt dans un accident de voiture.

Le personnage de Sage Newman est joué par Kelly Sullivan. Voir aussi le couple inattendu Sharon et Dylan prochainement dans les feux de l’amour. N’oubliez pas de signer la pétition pour que les feux de l’amour continuent sur TF1 en france.