Quel avenir pour l’après mariage Hélène et Nicolas dans les mystères de l’amour saison 14 / saison 15 en 2017 sur TMC ? Après le grand oui du couple mythique d’Hélène et les garçons que va-t-il se passer ?

Hélène et Nicolas mariés ou pas dans #LMDLA ? Quel avenir pour le couple ?

Hélène et Nicolas mariés ou pas dans #LMDLA ? Quel avenir pour le couple ?


Après le mariage d’Helene et Peter, on se disait c’est la fin pour Hélène et Nicolas… ils se retrouveront jamais dans les mystères de l’amour. Et bien si, dans Les mystères de l’amour saison 14 : ils sont très amoureux et décident de franchir le pas du mariage à l’occasion du prime à Love Island le 11 décembre 2016.

Hélène et Nicolas vont se marier sur l’île mythique de Love Island (où se déroulait le spin off Les vacances de l’amour de 1996 à 2007. Patrick Puydebat confie que même si Hélène et Nicolas sont mariés, ils ne sont pas rangés « Ce ne sera pas la fin, juste la fin du célibat ».

Il poursuit « J’espère que Nicolas continuera à persévérer dans ses erreurs ce qui provoquera des rebondissements et encore beaucoup d’épisodes ».

Hélène de son côté a envie d’une suite sereine dans Les mystères de l’amour : « Je rêverais qu’Hélène et Nicolas s’installent ensemble à Love Island pour élever leurs enfants respectifs ».

Rappelez-vous il a fallu 3 tentatives pour Hélène et Peter réussissent à se marier alors est-ce que la 1ère tentative du mariage d’Hélène et Nicolas va marcher? Pas sûr car il y a le retour d’Ingrid et son bébé qui plane comme épée de Damoclès !