Commissaire Magellan inédit le samedi 3 décembre 2016 « Confession mortelle » avec Line Renaud en guest dans l’épisode du samedi soir. Les avis et critiques sur le polar de JLA Productions.

Vos avis sur Commissaire Magellan avec Line Renaud le 03/12/2016 / Photo JLA Productions

Vos avis sur Commissaire Magellan avec Line Renaud le 03/12/2016 / Photo JLA Productions

Face à Danse avec les stars avec le retour de Tonya, Loïc ou Priscilla, France 3 programme un nouvel inédit de Commissaire Magellan le samedi 3 décembre 2016. Le policier accueille Line Renaud dans le rôle de Mathilde Belcourt.

L’histoire de Commissaire Magellan du 03/12/2016 est centrée sur la mort du père Gabriel Doumier âgé de 45 ans, il a été tué avec un coup d’urne sur la tête. Ce père qui gérait l’église Notre Dame de Saignac n’avait pas d’ennemi connu : il avait fondé une association pour jeunes délinquants.


Les avis et critiques de la presse sur Commissaire Magellan « Confession mortelle »
: Pour Télé Star « Toutes les pistes sont scrupuleusement explorées au fil de cette intrigue tortueuse, un brin languissante où Jacques Spiesser donne la réplique à Line Renaud ». Pour Télé Loisirs, nous avons « une intrigue légèrement tirée par les cheveux qui multiplie les fausses pistes ».

Télé 7 jours est aussi assez critique : « un épisode à la sauce Magellan, classique et ronronnant, qui nous plonge dans un nébuleux psychodrame familial et vaut par la présence de Line Renaud, épatante en maîtresse femme à la tête d’une entreprise! ». Commissaire Magellan sur France 3 a le vent en poupe côté audiences face à DALS notamment avec la semaine dernière 3.9 millions de personnes, soit 17.2% du public selon Médiamétrie.