Qui est la gagnante Le Meilleur pâtissier 2016 lors de la finale du 7 décembre 2016 ? Qui mérite le sacre de meilleure pâtissière de l’année Chelsea, Lina, Mélanie ou Sandrine ?

Quel gagnante pour le meilleur pâtissier 2016 de m6 ?

Quel gagnante pour le meilleur pâtissier 2016 de m6 ?


Le meilleur pâtissier 2016 (saison 5) a le vent en poupe en battant des records d’audience chaque mercredi soir sur M6 : la finale du 7 décembre se veut exceptionnelle avec Pierre Hermé en juré d’exception auprès de Cyril Lignac et Mercotte.




Cyril Lignac est ravi de la présence de Pierre Hermé dans la finale #LMP, il avoue dans Tvmag qu’à ses yeux « c’est un peu le saint patron de notre profession. Il représente l’image de la réussite, de la gentillesse, bref la quintessence des pâtissiers. Il aime transmettre, c’est un pâtissier ».

Pierre Hermé ne tarit pas d’éloges sur Cyril Lignac « c’est l’un des garçons les plus sympa que je connaisse. Il a construit son parcours et ne fait pas les choses au hasard. Il y a beaucoup de respect entre nous. Nous avons la passion du goût et du métier en commun ».

Pour départager Lila, Chelsea, Sandrine et Mélanie, la finale Le meilleur pâtissier du 7 décembre est consacrée au thème du chocolat. Au programme : revisite de l’Opéra, la Dobos Torta un gâteau veni de Hongrie et enfin la réalisation d’une sculpture qui sert d’écrin à 40 bonbons au chocolat.

Chelsea et Lila semblent avoir les faveurs du public Le meilleur pâtissier saison 5 mais qu’en sera-t-il du jury ?

Mise à jour : Chelsea est la gagnante de la saison 5 du meilleur pâtissier.

==> Le meilleur pâtissier 2017 revient pour une saison 6 sur M6 au vu des excellentes audiences.