Découvrez les chambres d’hôtes insolites de Viviane et Patrick en Savoie dans Bienvenue chez nous du 5 au 9 décembre 2016: vos avis sur les candidats et les yourtes, tentes perchées ou encore tonneaux.

Avis sur les chambres d’hôtes Viviane et Patrick Bienvenue chez nous avec cabane, tonneau et yourte / Crédit photo TF1

Avis sur les chambres d’hôtes Viviane et Patrick Bienvenue chez nous avec cabane, tonneau et yourte / Crédit photo TF1

Dans Bienvenue chez nous du 5 au 9 décembre 2016, on retrouve la maison d’hôtes de Patrick et Viviane se situe à Tournon il d’agit du Domaine du Grand Cellier : ils succèdent au manoir de Victoria et Guy, la demeure de Janine et Gérard dans l’Herault ou encore aux chambres d’hôtes de Magalie et Angélique.

Viviane et Patrick dispose de 2 chambres d’hôtes labellisées 4 épis par Gîtes de France au prix de 75 euros pour 2 personnes avec petit déjeuner inclus.
Un gîte Le Potager est proposé (3 épis) de 30m2 au prix de 90 euros pour 2 personnes.





L’originalité des chambres d’hôtes de Viviane et Patrick en Savoie réside dans leurs nuits insolites. Viviane et Patrick vont nous épater avec une nuit dans le tonneau un petit nid douillet qui est chauffé en hiver ou bien la tente sapin perchée à 3 mètres du sol ou enfin la yourte de 20m2 dépaysante qui peut accueillir jusqu’à 4 personnes.
La nuit en Yourte , tonneau ou tente sapin le prix est de 90 euros avec petit déjeuner inclus.

Viviane et Patrick proposent la Table d’hôte dans le Domaine du Grand Cellier en Savoie au prix de 25 euros (avec boissons incluses), les tarifs sont moins chers pour les enfants.

Adresse de la maison d’hôtes de Vivane et Patrick vue dans Bienvenue chez nous (site officiel : www.domainedugrandcellier.fr) : Domaine du Grand Cellier / 1191, route du Col / 73460 Tournon