Découvrez les chambres d’hôtes de Victoria et Guy en Ille et Vilaine (Bretagne) vues dans Bienvenue chez nous du 5 au 9 décembre 2016 : vos avis sur les candidats et la maison d’hôtes du Jour.

Avis  maison d’hôtes de Victoria et Guy dans Bienvenue chez nous votre avis /Crédit photo TF1

Avis maison d’hôtes de Victoria et Guy dans Bienvenue chez nous votre avis /Crédit photo TF1

La Bretagne à l’honneur dans Bienvenue chez nous du 5 au 9 décembre 2016 avec la maison d’hôtes de Guy et victoria : ils sont en compétition avec le manoir de Magalie et Angélique en Seine Maritime, Janine et Gérard dans l’Hérault, ou encore Viviane et Patrick en Savoie.





Les chambres d’hôtes de Victoria et Guy portent le nom de leurs anciens propriétaires Labbé, Magon, Queslin, Kerbourdel. Ce sont des chambres restaurées avec une déco un peu ancienne. Les volumes sont très corrects avec 35m2 et la présence d’un salon privé.
La maison d’hôtes prête les vélos pour aller se détendre et faire un peu de sport vers Dinard, Dinan via la piste cyclable.

A noter que le Mont Saint Michel est pas très loin, 55 kilomètres. Pas de table d’hôtes chez eux, il faut se rendre au bourg de Pleurtuit.
Les prix des chambres d’hôtes de Victoria et Guy dans leur Manoir du Clos Clin varient entre 76 et 115 euros selon les saisons pour 2 personnes avec petit déjeuner. Des tarifs dégressifs sont proposés avec -10% pour 2 nuits et -20% pour 3 nuits et plus.

Adresse des chambres d’hôtes de Guy et Victoria en Ille et Vilaine vues dans Bienvenue chez nous (site officiel : http://www.manoirclosclin.fr/) : Chambres d’hôtes Manoir du Clos Clin / le Clos Clin / 35730 Pleurtuit