Fanny revient avec Ricky et Valentina drague Nicolas – Les mystères de l’amour 14×05
Donnez votre avis

Le résumé détaillé Les mystères de l’amour saison 14 épisode 5 du dimanche 11 décembre à 19H45 : Peter enlevé tandis que Valentina drague Nicolas, José trompe Cathy et Fanny revient.

Hélène et Nicolas heureux à Love Island à moins que Valentina complique les choses !

Hélène et Nicolas heureux à Love Island à moins que Valentina complique les choses !

C’est parti pour le résumé du 1er épisode du dimanche 11 décembre 2016 : les mystères de l’amour saison 14 épisode 5 (s14e05). Le recap de l’épisode précédent LMDLA 14×04 est en ligne.

La bande arrive à Love Island avec un petit avion tandis que Fanny débarque par bateau avec un ami Ricky (son nouveau producteur ) pour préparer son album sur l’île.
Peter a tout organisé : Béné, Jimmy, Olga, Christian, Chloé, Laly … tout le monde est ravi. Alors que Christian va chercher de la crème solaire à l’accueil de l’hôtel, il entend la chanson « Fidélité » de Fanny, il est un peu sous le choc.
De son côté Fanny est nostalgique et chante une nouvelle chanson qu’elle avait écrite pour Christian « Si tu m’aimes encore ».




José fait la connaissance de Caroline Vasseur à l’aéroport mais ce n’est pas le fruit du hasard. Elle lui laisse son numéro. En fait, elle est filmée pour une émission de téléréalité : La maison des amours LMA. C’est Eve Angeli qui dirige l’émission.

José change...et se fait avoir par Caroline Vasseur une candidate de téléréalité

José change…et se fait avoir par Caroline Vasseur une candidate de téléréalité


Peter va faire quelques courses au coeur de Love Island, Valentina reste avec la bande. Le chauffeur de Peter a changé ce n’est pas Lucien mais un autre homme (Stan) qui a décidé de lui faire payer tout ce qu’il a fait il y a quelques années. L’homme menace Peter avec une arme et il l’emmène chez lui où se trouve Princess Erika. Peter est enfermé dans un garage et ligotté.
Love Island l'île des amoureux pour Hélène et Nicolas

Love Island l’île des amoureux pour Hélène et Nicolas


Il y a un souci de valises, la valise de Valentina s’est retrouvée dans la chambre de Nico et Hélène : il décide de lui apporter mais elle est en petite tenue avec une serviette autour d’elle qu’elle fait tomber exprès. Tout est calculé.
Valentina dit à Nicolas qu’il lui plait beaucoup… il préfère partir, tout gêné.

Alors que Christian est pensif en observant la mer, Nicolas arrive et parle de la chanson qu’il a entendu de Fanny.

José et Nicolas se confient mutuellement : José parle de son coup de coeur pour la bimbo de l’aéroport et il décide d’appeler Caroline pour boire un verre.

Jimy et Béné se retrouvent ensemble à Love Island sans leurs amoureux Séphanie et Anthony. Les souvenirs à Love Island remontent à la surface. Ils se font des compliments mutuels. Béné et Jimmy partent faire du jet-ski ensemble. Jimmy l’emmène sur l’île où ils ont conçu Léa. Beau moment de complicité sur la plage.

Laly confie à Olga qu’elle s’ennuie à mourir avec Elvis et Arnaud : ils sont toujours d’accord avec elle. Laly a un flash : elle se voit avec un mec au lit et ils s’engueulent, elle est trop contente !

L’ami de Fanny lui fait une surprise, il a appelé John : elle retrouve son papa. On apprend qu’Eric Fava a sombré dans la drogue à cause des douleurs… elle s’est retrouvée seule. Elle a rencontré Ricky alors qu’elle travaillé comme choriste dans un groupe. Laly est restée en contact avec Fanny, c’est elle qui lui a appris la relation de Christian et Chloé.

Fanny de retour à Love Island par le pur hasard : Ricky a une maison là bas !!

Fanny de retour à Love Island par le pur hasard : Ricky a une maison là bas !!


Christian n’ a pas réussi à couché avec Chloé : elle lui en veut pas et pense que c’est le voyage, le décalage horaire.

Alors que Christian, Chloé, Valentina, Hélène et Nicolas nagent et s’amusent ensemble : elle fait genre qu’elle a une crampe, Nicolas arrive et elle tente de l’embrasser. Elle est prête à le voir en cachette mais de son côté il lui dit qu’il ne veut pas tromper Hélène.

Cathy se réveille inquiète, José n’est pas rentré : elle lui laisse un message. Elle arrive pas à se rendormir, elle met la télé et tombe sur la téléréalité où José embrasse Caroline Vasseyr.
A suivre le résumé complet Les mystères de l’amour saison 14 épisode 6 du 11 décembre 2016 à 21h (diffusion TMC).