Top Gear France les 3 animateurs RMC Découverte révélés : la version française arrive en trombe sur la TNT et c’est prometteur.

Les animateurs de Top gear France qui sont-ils? Quelle date de diffusion sur RMC Découverte ?

Les animateurs de Top gear France qui sont-ils? Quelle date de diffusion sur RMC Découverte ?


On parlait de Vincent Perrot, Cécile de Ménibus ou encore Stéphane Rotemberg comme animateur de Top Gear France sur RMC Découverte et bien non…

Les animateurs

Le trio d’animateurs Top Gear France a été dévoilé il s’agit de Philippe Lellouche le comédien qu’on retrouve dans Clem saison 5, le pilote Bruce Jouanny et enfin le journaliste Yann Larret Menezo.
A peine formé le trio forme déjà une bande et se balancent des vannes selon le parisien.
Philippe Lellouche : ça va être « l’électron livre et trublion passionné d’automobiles anglaises.
Philippe Lellouche explique « Bruce est le pilote, le tone est l’expert et moi…le branleur ». Plus sérieusement il avoue vouloir « apporter une critique normale de l’automobiliste moyen passionné de bagnole qui fantasme comme tout le monde sur les voitures de sport et de luxe ».
Bruce Jouanny un ancien champion de Formule 3 et des 24 heures du Mans : le rôle de beau gosse qui va tester en profondeur les qualités d’une voiture.

Yann Larret Menezo alias le Tone, il est ancien rédacteur en chef du magazine Intersections : il maîtrise les caractéristiques techniques des voitures, l’histoire du design.

Date Diffusion

Top Gear France arrive en diffusion sur RMC Découverte dès mars 2014, 10 numéros sont prévus. Le jour de diffusion choisi est le mercredi soir.
Date lancement Top Gear France connue pour le 18/03 avec François Fillon comme 1er invité (voir les photos)

Top Gear France arrive bientôt sur RMC… par RMC-DECOUVERTE

Les avis et audiences

La directrice des programmes explique dans Le Parisien qu’avec Top Gear France « il s’agit de tout dire, de prendre position sur tel ou tel modèle en expliquant les raisons d’une critique, bonne ou mauvaise ». Que vont devenir les émissions classiques comme Auto Moto de TF1 ou Turbo de M6? Elles risquent de paraître dépassées. Espérons que les audiences soient au top soit plus de 200 000 téléspectateurs (c’est le nombre qui suit la version anglaise de Top Gear sur RMC découverte).