Découvrez le mariage de Hinda et Julien (avec Bouchra comme wedding planner) dans 4 mariages pour 1 lune de miel du 5 au 9 décembre 2016 : vos avis sur la candidate et son rôle de mariée juge.

Le mariage de Hinda avec Bouchra la wedding planner dans #4MP1LDM

Le mariage de Hinda avec Bouchra la wedding planner dans #4MP1LDM


4 mariages pour 1 lune de miel spécial wedding planner du 5 au 9 décembre 2016 avec le mariage de Hinda et Julien avec Bouchra la wedding planner du couple en compétition sur TF1.

Hinda et Bouchra se retrouvent face à 3 autres duos mariée / wedding planner : Marianne et Lola, Séverine et Gaëlle et enfin Marie et Sophia en mode princier.




Vous pouvez voir quelques moments importants du mariage de Hinda et Julien en vidéo :

HINDA ET JULIEN SEQUENCE EMOTION (OFFICIEL) from AMAL & COMPANY on Vimeo.


Le mariage oriental de Hinda va-t-il faire sensation auprès des concurrentes ? La stratégie de Hinda et Bouchra va-t-elle être de miser sur le fair play ou les mauvaises notes? Bouchra n’a pas la langue dans sa poche comme on peut le voir dans le teaser, elle n’hésite pas à dire à une mariée qu’elle fait sa chochotte lors de la réunion pour la finale.

Thème du mariage de Hinda (Bouchra wedding planner ) : Quand l’Orient rencontre l’Occident

Budget et nombre d’invités pour le mariage de Hinda et Julien : 140 personnes et 17000 euros.

Donnez vos avis sur le mariage oriental de Hinda et Julien avec la complicité de Bouchra dans 4 mariages pour 1 lune de miel sur TF1.