Avis Marianne et Lola dans 4 mariages pour 1 lune de miel (TF1)
Donnez votre avis

Découvrez le mariage de Marianne et Alain avec Lola la wedding planneuse dans 4 mariages pour 1 lune de miel du 5 au 9 décembre 2016 sur TF1: vos avis sur la candidate mariée et la wedding planner.

Vos avis sur le duo Marianne et Lola de 4 mariages pour 1 lune de miel

Vos avis sur le duo Marianne et Lola de 4 mariages pour 1 lune de miel

4 mariages pour 1 lune de miel du 5 au 9 décembre 2016 est une spécial wedding planner avec le mariage de Marianne et Alain, la mariée va être accompagnée par Lola la wedding planneuse.

Pour Lola c’est son 1er mariage, autant dire que c’est un vrai défi. Marianne et Lola sont en compétition avec 3 autres duos prêts à tout pour remporter la finale du vendredi : Hinda et Bouchra avec le mariage oriental, Marie et Sophia ou encore Séverine et Gaëlle.





Thème du mariage de Marianne et Alain : Amour et cinéma
Budget et nombre d’invités prévus par Marianne et Lola la wedding planner : Buffet en entrée puis ensuite servi à l’assiette. 30 invités et 9000 euros.

Donnez vos avis sur 4 mariages pour 1 lune de miel avec Marianne et Lola un duo fairplay ou stratège dans la compétition ?

Si vous aimez les émissions de couple ne râtez pas pendant plusieurs semaines l’amour food sur C8 chaque lundi dès le 05/12 où la cuisine se mêle au célibat comme l’amour est dans le pré mêle célibat et agriculteurs ! L’amour food est présenté par Caroline Ithurbide.