Les reines du shopping spéciale esthéticiennes du 5 au 9 décembre 2016 avec Harmonie, Roseline, Cynthia, Stéphanie et Mélanie sur « Tendance avec de la brillance ». Quelles adresses de boutiques sur Paris? Qui est la meilleure de la semaine ?

Les reines du shopping spéciale esthéticiennes du 5 au 9 décembre 2016

Les reines du shopping spéciale esthéticiennes du 5 au 9 décembre 2016

Après les blogueuses, les couples, M6 propose une spéciale Les reines du shopping du 5 au 9 décembre avec 5 esthéticiennes en compétition qui s’affrontent sur le thème Tendance avec de la brillance et un budget de 450 euros. Les reines du shopping de M6 affrontent 4 mariages pour 1 lune de miel spécial wedding planner.

Les reines du shopping lundi 5 décembre 2016 avec Harmonie : Elle est âgée de 30 ans et adore le rose et les habits bling-bling. Pendant son shopping Harmonie va rencontrer quelques soucis du haut de ses 1m50.




Les reines du shopping mardi 6 décembre 2016 avec Roseline : Elle a 49 ans, elle adore ce que fait Cristina. Son style c’est urban chic. Roseline est la doyenne de la semaine qui vient de Belgique : elle va avoir du mal à suivre les conseils de Cristina pendant le shopping.

Les reines du shopping mercredi 7 décembre 2016 avec Cynthia : Elle est âgée de 25 ans et ressemble à une petite poupée. C’est une vraie princesse rock (elle porte des baskets). Cynthia aime être tendance mais les vêtements brillants ça lui parle pas vraiment.

Les reines du shopping jeudi 8 décembre 2016 avec Stéphanie : Elle a 28 ans et vient de Belgique. Le thème lui convient parfaitement. Les essayages sont jugés pas à la hauteur par les concurrentes et Cristina. Stéphanie a décidé de prendre de gros risques.

Les reines du shopping vendredi 9 décembre 2016 avec Mélanie : Elle a 26 ans et un style décontracté en semaine et le week end elle aime s’habiller sexy. Mélanie va se montrer intransigeante avec les autres esthéticiennes mais quand elle va être en plein shopping, elle se rend compte que le thème est compliqué.
Jour J pour la finale #LRDS : la gagnante des reines du shopping remporte un chèque de 1000 euros.