Mitia harcelé et Valentin en garde à vue – Plus belle la vie 12 décembre 2016
Donnez votre avis

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie du lundi 12 décembre 2016 avec l’épisode 3166 de la saison 13 en avance : vos avis sur cet épisode inédit. La mère de Julien commence à se faire remarquer tandis que Francesco cherche de l’espoir auprès d’Abdel.

Le couple Sabrina et Julien va-t-il durer ou est-il en danger à cause de la mère de Julien ?

Le couple Sabrina et Julien va-t-il durer ou est-il en danger à cause de la mère de Julien ?

En route pour le résumé complet de Plus belle la vie du 12 décembre 2016 : le recap de l’épisode précédent PBLV 13×3165.

Nathan parle à Sabrina qu’il a vu Cyril pendant que la mère de Julien lui parlait : Nathan se demande s’il a quelque chose à voir dans cette histoire. Mais Sabrina veut laisser tomber, elle veut juste profiter de sa love story




Barbara décide d’aller voir un copain de Mitia à Lyon pour en savoir plus.

Léa et Babeth n'en reviennent pas des actions de Valentin

Léa et Babeth n’en reviennent pas des actions de Valentin


Thomas continue d’apprendre à dire non avec l’aide de son coach : Thérèse et Gabriel en ont marre. Thomas dit non à tout, même à l’achat d’un pot de confitures… il veut plus faire les courses.
Ensuite il se prend la tête avec Roland, Thomas ne va pas faire la fermeture car il a été prévenu trop tard.

Abdel dit à Francesco que c’est le père de Barbara qui a repris l’enquête : il pense qu’il peut lui faire confiance. Francesco a peur que Barbara prenne des risques. Francesco pose des questions à Abdel : quel espoir il a de récupérer Barbara? Abdel laisse une porte ouverte pour que Francesco veuille se battre pour sortir de la prison.

La femme qui a organisé le dîner où était présent Mitia et la femme de Julien rencontre le juge Perrin. Elle lui dit qu’il faut que la perquisition soit rejetée sinon il a beaucoup à perdre.

Valentin arrêté par les Boher en pleine action de revendication

Valentin arrêté par les Boher en pleine action de revendication


Alors que Valentin met des bananes dans les pots d’échappement des voitures, Boher le prend en flagrant délit en train de faire ça à sa voiture.
Valentin se retrouve en garde à vue : Nebout tente de le raisonner mais en vain.
Léa pense qu’il faut cadrer Valentin : peut être qu’il entre dans une école des beaux arts.

Gabriel achète le coach de Thomas : il veut lui donner de l’argent pour qu’il arrête tout. Mais le coach n’en veut pas et lui dit que c’est normal qu’avec un mari comme lui, que Thomas n’ait pas confiance en lui.

L'ami de Mitia se confie à Barbara sur les amours de Mitia : il était harcelé

L’ami de Mitia se confie à Barbara sur les amours de Mitia : il était harcelé


La mère de Julien arrive par surprise dans l’appartement de Julien où est Sabrina : elle les invite pour la soirée. En sortant du repas, la mère de Julien tente de semer la zizanie en parlant d’Alice l’ex de Julien.

Barbara vient voir l’ami de Mitia : elle veut qu’il lui parle de sa vie amoureuse. Mitia était en galère avec une femme complètement malade, qui l’insultait par SMS quand il répondait pas. Il avait essayé de rompre avec elle mais elle ne voulait pas. Mitia avait peur de cette femme.

A suivre le résumé Plus belle la vie du mardi 13 décembre 2016 en avance avec tous les spoilers et le recap intégral.

Bonne nouvelle Plus belle la vie en prime le 20 décembre 2016 pour un spécial noël.