TF1 diffuse Les lumières de noël le lundi 5 décembre 2016 à 13H50 avec Lacey Chabert et Warren Christie : entre romance et fêtes de fin d’année.

Les lumières de noël sur TF1 : romance et magie de noël

Les lumières de noël sur TF1 : romance et magie de noël


Pour remplacer les feux de l’amour supprimés de l’antenne, TF1 diffuse un téléfilm de noël Les lumières de noël le 5 décembre à 13H50 où on retrouve Lacey Chabert, Warren Christie, Logan Williams et Gwynyth Walsh.

Bande annonce Les lumières de noël de TF1 :




Les lumières de noël c’est The Color of Rain en VO, le téléfilm date de 2014.
L’histoire est centrée sur la mort de Matt le mari de Gina le jour de noël tandis que Cathy la femme de Michael va décéder d’une tumeur au cerveau quelques moi splus tard.
Les familles de Gina et Michael se rapprochent pour tenter de faire face à la douleur : entre eux le courant passe, ils sont en train de tomber amoureux. Ils parlent à leurs enfants Sam, Drew, Charlotte, Jack et Danny de se marier.
Les proches de Michael ne voient pas cette union d’un bon oeil, du coup il s’éloigne un peu de Gina… mais revient finalement vers elle le jour d’un spectacle de noël. Il la demande en mariage.

Si vous souhaitez que les feux de l’amour ne soient plus déprogrammés, signez la pétition pour que les feux de l’amour restent sur TF1.