Joe Clark casse le couple Dylan et Avery – les feux de l’amour TF1
Donnez votre avis

Joe Clark dans les feux de l’amour sur TF1 : il va venir perturber le couple Avery et Dylan qui filait le parfait amour ou presque. L’ex d’Avery menteur et manipulateur va lui mener la vie dure.

Adieu le couple Dylan et Avery ...

Adieu le couple Dylan et Avery …

Joe Clark va débarquer dans les feux de l’amour sur TF1 alors que Dylan est accusé du meurtre de Ian Ward. Joe est l’ex-mari d’Avery qui est de retour pour nuire à Dylan, il est impliqué dans un projet immobilier qui pourrait engendrer la vente de certains bâtiments dont le Neon Ecarlate qui appartient à Dylan. Joe travaille pour Victor, ce projet ne verra pas le jour mais tout est bon pour tenter d’écarter Dylan, il veut se remettre avec Avery.

Joe s’engage dans une fondation qui aide les enfants et femmes battus : il se sent concerné par cette cause car il a été un enfant battu.




Une soirée est organisée pour la Fondation, il est présent avec Avery. Il tente de l’embrasser sur un balcon, elle le repousse fortement … et il tombe du balcon. Il déclare à la police que c’est accident est de sa forte. Joe est paralysé, il doit partir en rééducation. Avery décide de l’accompagner car elle culpabilise de ce qui lui arrive.

Joe va perturber le couple Dylan et Avery

Joe va perturber le couple Dylan et Avery

Plus tard, Avery décide qu’il va venir habiter avec elle à Genoa pour poursuivre sa rééducation. Summer va se rendre compte que Joe ment et qu’il peut marcher. Quand Avery est au courant, elle lui en parle mais il la menace de dire à la police que l’accident est de sa faute. Il va la harceler plusieurs mois… Avery va être violée, elle accuse Joe mais en fait Paul arrête le vrai coupable… à la suite de cet évènement Avery décide de quitter Genoa (Dylan et Sharon sont en couple désormais).

Lire tous les spoilers les feux de l’amour sur TF1 avec le calendrier de ce qui nous attend!