Clem saison 8 une nouvelle saison en 2018 mais avec quel casting ? Combien d’épisodes de 90 minutes au rendez vous pour la suite de Clem ?

Clem saison 8 la suite continue sur TF1 en 2018 avec de nouveaux inédits / Photo @Elodie_Fontan

Clem saison 8 la suite continue sur TF1 en 2018 avec de nouveaux inédits / Photo @Elodie_Fontan

Alors que Clem saison 7 est attendue en mars 2017 en France (plus tôt en Belgique et Suisse), TF1 a décidé d’anticiper la suite de la série et c’est bonne chose car les audiences de Clem saison 7 en 2017 sont bonnes malgré une légère chute par rapport à l’an dernier.

En effet Télé 7 jours a indique que la nouvelle saison 2018 de Clem est en cours d’écriture et que Victoria Abril et Lucas seront bien présentes.





Clem c’est une valeur sûre de TF1 comme Camping Paradis ou encore Joséphine Ange Gardien : une case du lundi soir feel good qui séduit. La saison dernière avait été suivie par 5,4 millions de téléspectateurs et 22,1% de pda soit de très bons scores vu la concurrence de plus en plus forte.

On ne sait pas encore les thématiques abordées dans Clem saison 8 et quels acteurs reviendront ou reviendront pas dans la suite des aventures de Clem, Jérôme, Caroline, Salomé ou encore Alyzée, Adrian, Marie France et Michel … A noter que Rayane Bensetti quitte Clem saison 8, il s’arrête à la fin de la saison 7 avec son personnage Dimitri et Jérôme quitte la série Clem : 2 départs très importants qui vont nécessiter à la série de se renouveler.

==> Nombre d’épisodes Clem saison 8 et changement de format : ce qui change. A noter que le pitch clem saison 8 a été dévoilé.

Clem saison 9 la fin de la série suite au départ de Lucie Lucas ?