Qui est le nouveau Adam Newman version 2017 dans Les feux de l’amour sur TF1 ? Justin Hartley succède à Michael Muhney dans le rôle d’Adam Newman le fils de Victor ? Pourquoi vous allez craquer pour Justin Harley dans le rôle du nouveau Adam.

Adam et Chelsea aves Justin Hartley #LFDLA

Adam et Chelsea aves Justin Hartley #Chadam #LFDLA

Allez-vous aimer le nouveau Adam Newman dans Les feux de l’amour sur TF1 en 2017 ? A n’en pas douter vous allez vous attacher à lui car Justin Hartley est excellent. Michael Muhney manque au départ, il faut un petit délai d’adaptation mais très vite on associe très bien Adam Newman et Justin Hartley.
Michael Muhney a joué Adam de 2009 à 2014 (dates versions US) et Justin Hartley a pris la relève de 2014 à 2016.

Adam Newman est présumé mort suite à l’accident avec William lorsque ce dernier le menaçait à cause des derniers aveux concernant la mort de Cordelia.




Plusieurs mois après Adam Newman revient à Genoa City, il est vivant : il revient avec l’acteur Justin Hartley. Il vit dans un château avec Constance et Sage : 2 nouveaux personnages.
En fait Constance l’héberge car elle pense qu’il est Gabriel Bingham son petit fils. Cet homme a tenté de sauver Adam Newman.
Constance va aller le Dr Ramsey pour tenter de donner un nouveau visage à Gabriel afin que ses brûlures ne le défigurent plus. Gabriel a donc un nouveau visage et une nouvelle identité. Sage est au courant, elle est donc complice d’Adam.

Adam Newman revient et vous allez craquer pour Justin Hartley !

Adam Newman revient et vous allez craquer pour Justin Hartley !

Constance va mourir et Adam va découvrir que Gabriel et Sage s’étaient mariés : pour que Sage puisse avoir l’héritage, le mariage doit durer 3 ans.
Gabriel alias Adam est de retour : personne n’est au courant sauf Jack qu’il considère comme son ami n°1. ==> Spoilers sur Adam Newman, quel sort lui est réservé ?

Quelques vidéos sur Justin Hartley qui reprend le rôle d’Adam Newman dans Les feux de l’amour :

Qui est Justin Hartley le nouvel Adam Newman des feux de l’amour en 2017 sur TF1 ? Il a été remarqué dans Smallville, Revenge, Mistresses … et désormais This Is Us dans le rôle de Kevin. Justin Hartley est âgé de 39 ans : il a débuté sa carrière comme mannequin, et oui c’est un beau gosse qu’on a plaisir de retrouver dans notre petit écran.