Christian des 12 coups de midi la star de TF1 : quand va-t-il partir? Qu’est ce qui le motiverait à un départ du jeu de Jean Luc Reichmann.

Christian la star des jeux tv : où va-t-il s'arrêter ?

Christian la star des jeux tv : où va-t-il s’arrêter ?

Les 12 coups de midi ont la chance d’accueillir Christian en maître du midi depuis le 4 juillet 2016 : un candidat unique âgé de 52 ans, sans emploi, père célibataire avec 2 enfants ne cesse de nous surprendre. Christian explique à Télé Magazine que sa vie a complètement changé grâce au jeu, « c’est un vrai rêve ». Christian avoue ne pas être très matérialiste, que va-t-il faire de cet argent (plus de 700 000 euros déjà) : « Je souhaite acheter une maison, mettre mes enfants à l’abri pour qu’ils puissent faire des études quand ils seront grands. » De plus il a envie de « reprendre les voyages » au Japon ou en Europe car c’est une vraie passion.

L’objectif de Christian dans les 12 coups de midi c’est 1 million d’euros, et après va-t-il rester ? Il explique que la seule chose qui pourrait lui faire quitter le jeu c’est que ses enfants Clément et Robin lui demandaient ou qu’ils leur manquaient trop. Tout en finissant par « mais je suis un compétiteur et j’aime quand ils m’appellent papa champion ».




Jean Luc Reichmann confie dans TVmag par rapport à Christian « Quand j’ai créé les 12 coups de midi jamais je n’aurais imaginé un candidat comme Christian! C’est le plus fort que j’ai jamais rencontré. Il est impressionnant et mérite ce qui lui arrive, car la vie ne l’a pas gâté jusqu’à présent ». N’oubliez passez le réveillon de noël avec Christian et les anciens maîtres de midi, Les 12 coups de noël le 24 décembre 2016 en prime time.