Découvrez l’hôtel de Violaine et Cédric dans les Hautes Alpes pour Bienvenue à l’hôtel du 12 au 16 décembre 2016 sur TF1 : vos avis sur les candidats et l’auberge située au coeur du domaine skiable.

Vos avis sur l'hôtel de Violaine et Cédric dans Bienvenue à l'hôtel sur TF1

Vos avis sur l’hôtel de Violaine et Cédric dans Bienvenue à l’hôtel sur TF1

Bienvenue à l’hôtel du 12 au 16 décembre 2016 c’est une spéciale montagne avec l’hôtel de Violaine et Cédric dans les Hautes Alpes.
Ils affrontent dans la compétition du meilleur hôtel de la semaine : Bérangère et Elyette en PACA ou encore Amélie et David et enfin le couple Catherine et Henri.

L’hôtel de Violaine et Cédric est une auberge avec une ambiance familiale : les chambres disposent de la TV par satellite et du wifi gratuit. Une chambre twin pour 2 personnes est à 77 euros avec le petit déjeuner à 8 euros en supplément. 36 chambres sont proposés pour cet hôtel 2 étoiles.





Laissez vos commentaires sur les candidats Violaine et Cédric dans #bienvneuealhotel

Laissez vos commentaires sur les candidats Violaine et Cédric dans #bienvneuealhotel

Les avis sur Tripadvisor concernant l’hôtel de Violaine et Cédric sont bons : l’accueil est agréable tout comme une bonne literie. L’espace détente avec le salon lounge et le billard sont appréciés. Les voyageurs apprécient le bon rapport qualité / prix et le petit déjeuner très copieux.

Adresse de l’hôtel de Violaine et Cédric vu dans Bienvenue à l’hôtel (site officiel : http://aubergedeviolaine.com/ ) : Auberge de Violaine, Route de Grenoble, 05220 Le Monêtier-les-Bains