Sept à huit le 11 décembre : Elhadj témoigne et Printemps Haussmann à noël
Donnez votre avis

Le programme de Sept à Huit le dimanche 11 décembre 2016 met à l’honneur Elhadj qui témoigne dans le portrait de la semaine de Thierry Demaizière.

Sept à Huit le dimanche 11 décembre 2016 : quels reportages ?

Sept à Huit le dimanche 11 décembre 2016 : quels reportages ?

Pas de Sept à Huit Life le dimanche 11 décembre, Sept à Huit est avancé à 17H05 pour laisser la place à 18H35 à Vie Politique avec Emmanuel Macron. Harry Roselmack propose un nouveau numéro de 7 à 8 avec 4 reportages :

– Interview part Thierry Demaizière de Elhadj qui a vécu en banlieue mais un jour il rencontre un prof de français qui va lui apprendre l’amour des mots. Il va participer à un concours d’éloquence et aujourd’hui il maîtrise le français et la langue lui permet d’avancer.




– Focus sur Le printemps Haussmann pour les fêtes de noël , un lieu stratégique avec Jean Claude le marionnettiste, Julie et David qui s’occupent des décors, Nathalie une designer ou encore Julien le pâtissier star. Immersion dans le grand magasin de luxe à Paris qui est incontournable pour les fêtes

– Reportage sur un concours d’artisans que ce soit des fleuristes, coiffeurs, paysagistes : 23 français sont en compétition dans ce concours des métiers.

– Fait divers avec Cédric Mathieu qui a été arrêté, il est soupçonné d’avoir tué sa fille Léa de 3 ans. Il était en instance de divorce avec la mère de Léa. Le suspect était en cavale sous une fausse identité.