Découvrez l’hôtel d’Amélie et David en Savoie dans Bienvenue à l’hôtel à la montagne du 12 au 16 décembre 2016 : vos avis sur l’établissement et les candidats en compétition sur TF1.

Vos avis sur l'hôtel d'Amélie et David dans Bienvenue à l'hôtel sur TF1

Vos avis sur l’hôtel d’Amélie et David dans Bienvenue à l’hôtel sur TF1

Nouvelle semaine de Bienvenue à l’hôtel du 12 au 16 décembre 2016 à 18H spéciale montagne avec l’hôtel d’Amélie et David en Savoie qui se retrouvent en compétition avec 3 autres duos : l’hôtel de Violaine et Cédric dans les Hautes Alpes, le duo Catherine et Henri ou encore Bérengère et Elyette en PACA.

Amélie et David (ils sont cousins) ont un hôtel 3 étoiles en pleine station savoyarde. Ils ont 7 employés. Les tarifs des chambres chez Amélie et David en saison hiver varient de 118 euros (chambre standard) à 308 euros (chambre duplex). Le petit déjeuner est inclus dans le prix. L’été par contre le petit déjeuner est en supplément au prix de 9 euros.




Chaque couple de Bienvenue à l’hôtel va se noter sur l’accueil, la chambre, les prestations ou encore le rapport qualité prix. Celui qui aura la meilleure moyenne le vendredi bénéficiera du titre du meilleur hôtel de la semaine et remportera 3000 euros.


Le saviez-vous? Michèle Laroque a donné son avis sur RTL sur le programme Bienvenue à l’hôtel et elle n’est pas tendre : c’est « très négatif, le principe est dégueulasse, on met les gens en compétition, ça ne fait pas du bien, c’est cruel ».

Adresse de l’hôtel d’Amélie et David dans Bienvenue à l’hôtel (site officiel : http://www.hoteldubourg.com/ ) : Hôtel Bourg / 22 bourg Morel / 73260 Les Avanchers Valmorel