Découvrez le mariage de Laure et Jean Pierre dans 4 mariages pour 1 lune de miel du 12 au 16 décembre 2016 : vos avis sur la mariée juge et son mariage, qu’en avez-vous pensé ?

Vos avis sur le mariage de Laure dans 4 mariages sur TF1 du 12 au 16/12

Vos avis sur le mariage de Laure et Jean Pierre dans 4 mariages sur TF1 du 12 au 16/12

TF1 programme une nouvelle semaine de 4 mariages pour 1 lune de miel du 12 au 16 décembre avec le mariage de Laure. Elle va devoir juger les mariages de 3 autres candidates qu’elle ne connait pas sur l’ambiance, la décoration de salle, le repas (buffet ou servi à l’assiette, la pièce montée…) ou encore la robe de mariée.

Laure affronte 3 couples dont Isabelle et Damien, le duo Nancy et Alexandre et enfin Marylyne et François (suite au départ d’Aurélie). Laure a 31 ans, elle est en école d’aide soignante à Bordères sur Pechez.





Laure va être très critiquée sur sa robe blanche et noire, certaines mariées n’hésiteront pas à dire que le mariage faisait penser à l’ambiance de la Famille Adams.

Thème du mariage de Laure : L’or de nos montagnes
Budget prévu et nombre d’invités : 80 invités et 8500 euros

Donnez vos avis sur le mariage de Laure et Jean Pierre dans 4 mariages pour 1 lune de miel.

Le saviez-vous ? Gaëlle et Adrien ont participé à l’émission 4 mariages pour 1 lune de miel et ont confié dans Leprogres.fr : « il faut savoir que l’émission ne respecte pas forcément ce que l’on dit ou ce que l’on pense. Tous nos propos sont écoutés, puis saucissonnés, si bien qu’un mot isolé de son contexte n’a plus la même signification ! Je n’y allais pas pour démolir les autres, c’est peut-être ça qui m’a gênée ».