Cauchemar en cuisine sur M6 numéro inédit le lundi 12 décembre 2016 avec le restaurant de Vincent et Marina (voir l’adresse) en Dordogne à Gardonne. Le Chef Philippe Etchebest va tout faire pour les sauver de la faillite.

Cauchemar en cuisine à Gardonne : quelle est l’adresse du restaurant ?

En plus d’Objectif Top Chef saison 3, Philippe Etchebest est en prime time le lundi 12 décembre 2016 avec Cauchemar en cuisine à Gardonne avec le restaurant de Vincent et Marina. Le couple a tout lâché pour se lancer dans l’aventure de la restauration il y a 6 mois mais les choses ne se passent pas comme prévu.




Vincent le chef a baissé les bras tandis que Marina se sent perdue face aux difficultés : si leur affaire continue de ne pas marcher, le couple risque gros.

Philippe Etchebest se présente comme le sauveur, le dernier espoir pour Vincent et Marina. Il va se heurter au manque d’expérience de Marina en salle et au manque de motivation de Vincent qui fait de nombreuses erreurs comme des produits périmés retrouvés dans les frigos ou encore un buffet mal tenu. Le meilleur ouvrier de France va tenter de lui redonner goût à la cuisine : Etchebest a décidé de se faire aider par Olivier Belin chef 2 étoiles. C’est la 1ère fois que Philippe Etchebest se fait aider par un autre chef.

Adresse du restaurant de Vincent et Marina à Gardonne de Cauchemar en cuisine : Le Cèdre vert / 24680 Gardonne