Découvrez le mariage de Nancy et Alexandre dans 4 mariages pour 1 lune de miel du 12 au 16 décembre 2016 : vos avis sur la mariée et son rôle de juge des autres mariées de la compétition.

Vos avis sur le mariage de Nancy et Alexandre de #4MP1LDM

4 mariages pour 1 lune de miel du 12 au 16 décembre 2016 met à l’honneur le mariage de Nancy et Alexandre. Nancy a 28 ans, elle est négociatrice en immobilier à Sainte Radegonde des Pommiers. La rencontre est originale, elle l’a connu via son ex petit ami. Le point fort du mariage c’est la décoration.

Nancy et Alexandre ont 2 enfants. Nancy rêve d’un mariage de princesse. L’échange des voeux promet beaucoup d’émotion. Nancy se retrouve en concurrence cette semaine avec Isabelle et Damien, Laure et Jean Pierre ou encore Marilyn et François.





Thème du mariage de Nancy et Alexandre : Marie Antoinette avec 115 invités.

Budget du mariage : 30 000 euros

Pourquoi Nancy et Alexandre ont participé à 4 mariages pour 1 lune de miel? la mariée confiait dans L’echo républicain il y a 4 ans :  » Vu le prix du voyage de nos rêves, j’ai orienté mes recherches en tapant « comment gagner votre lune de miel ». Et là, je suis tombée sur le site de l’émission 4 mariages pour 1 lune de miel, que je ne connaissais pas du tout. »