Découvrez l’hôtel de Catherine et Henri du Puy de Dôme dans Bienvenue à l’hôtel du 12 au 16 décembre 2016 : donnez vos avis sur l’établissement et les candidats en lice pour la compétition de TF1.

Avis sur les candidats Catherine et Henri de Bienvenue à l’hôtel du 12 au 16/12

Avant le jeu Money Drop, TF1 propose une nouvelle semaine spéciale montagne Bienvenue à l’hôtel du 12 au 16 décembre 2016 à 18H avec la découverte de l’hôtel de Catherine et Henri .

Le couple se retrouve en compétition avec Amelie et David mais aussi l’hôtel de Violaine et Cédric dans les Hautes Alpes et l’établissement de Berengère et Elyette en PACA.





Catherine et Henri ont un hôtel 3 étoiles qui comprend 27 chambres : ils travaillent avec 6 employés. Les tarifs des chambres double varient de 80 à 115 euros selon les périodes. Les animaux sont acceptés. Le petit déjeuner est à 12 euros en salle. Pour la détente, de nombreuses prestations sont proposées : piscine couverte, sauna ou encore salle de fitness.

Bon à savoir : quel est le salaire des candidats de Bienvenue au camping ? La presse avait dévoilé que le montant était 450 euros par duo en plus du logement et de la nourriture fournis. Dernièrement, Stéphanie Pelletier la productrice des émissions Bienvenue chez nous / hôtel avait confié sur Europe 1 que les candidats recevaient un dédommagement de 600 à 700 euros par semaine de tournage.

Adresse de l’hôtel de Catherine et Henri vu dans Bienvenue à l’hôtel (site officiel : http://www.hotel-puy-ferrand.com/) : Hotel Le Puy Ferrand / Station du Sancy / 63240 Le Mont-Dore