The Voice 2017 et le vol de talent permanent : nouveautés qui va tout changer dans la mécanique du concours musical sur TF1. Explications.

Les battles The Voice 2017 évoluent avec le vol de talent !

Après la nouveautés des éliminations express dans The Voice saison 6, on apprend que le concours musical The Voice 2017 va introduire une nouvelle règles selon RTL : le vol de talent permanent.

Pendant les battles The voice 2017, les jurés Zazie, Mika, Florent Pagny et M.Pokora vont pouvoir buzzer de manière illimitée pour voler un talent à un autre coach. Les jurés ont désormais la possibilité donc de changer d’avis sur un talent. Les enjeux vont être modifiés cette année car auparavant le vol de talent était possible mais c’était une seule fois par coach.




The voice 2017 c’est l’absence de Jenifer et de Garou : les jurés changent. M.Pokora qui arrive, a fait ses preuves dans The Voice Kids ou encore Danse avec les stars. Du renouveau pour doper les audiences du samedi soir sur TF1.
==> Les candidats The Voice 2017 dévoilés : un mélange de Rising star, comédies musicales, Star Academy, The Voice Kids …