Avis Leo Mattei avec Vincent Moscato en commandant de la BRI
Donnez votre avis

Leo Mattei avec Vincent Moscato en guest le jeudi 15 décembre 2016 sur TF1 : l’ancien sportif et actuel animateur radio se met dans la peau d’un flic à la BRB. Les avis sur ce numéro inédit.

Vincent Moscato vos commentaires sur son rôle dans leo Mattei de TF1

Avant Slimane dans Leo Mattei le 22 décembre 2016, TF1 propose un épisode inédit de Leo Mattei saison 4 « Un homme en colère » le jeudi 15 décembre 2016 à 22H. Vincent Moscato joue le rôle de Eric Guillard un flic à la BRB qui va découvrir en trouvant un sac plein de billet, un cadavre de jeune fille dans la forêt. Paniqué, il décide d’enterrer le tout.

A ce moment là, la brigade des mineur appelle Guillard car le fils de son actuelle petite amie a agressé un copain de classe avec un couteau. Mattei décide de relâcher le gamin mais prend la décision d’enquêter en douce sur cet homme, il a l’impression qu’il lui cache quelque chose.




Vincent Moscato toujours un excellent acteur comme on avait pu le découvrir dans le Fils à Jo.

Les avis de la presse sur ce début de saison 4 de Leo Mattei version 2016 : Pour Télé 7 jours « Plus efficace, plus émouvante, mieux jouée, la série, d’ailleur validée par la brigade des moeurs parisienne, monte en gamme pour cette 4ème saison. Et les quelques incohérences dues à l’aspect fiction (ce n’est pas un documentaire) ne nuisent pas aux propos.

Télé Star donne une bonne critique à Leo Mattei « Des sujets toujours aussi graves, pimentés en cette saison 4 par plusieurs guests-stars au profil atypique ». Télé Loisirs de son côté estime que « si le rythme est un peu faible, ces intrigues restent intéressantes et ménagent un bon suspense ».