Cousu main spéciale fêtes sur M6 le samedi 24 décembre 2016 en attendant la saison 3 en 2017 : Cristina Cordula revient avec d’anciens candidats Jesus, Jocelyn, Oriane … pour des défis en relation avec les fêtes de fin d’année.

Cristina Cordula revient pour Cousu main spéciales fêtes 2016


A l’image du meilleur pâtissier 2016 spéciale fêtes les 21 et 28 décembre 2016 sur M6 en prime time, la chaîne propose Cousu main spéciale fêtes le samedi 24 décembre 2016 à 18H (access) ainsi que le 31 décembre 2016.

2 émissions spéciales pour Cousu main spéciale fêtes où on va retrouver toutes les astuces et bonnes idées pour les fêtes de noël et jour de l’an.
6 anciens candidats emblématiques des 2 premières saisons de Cousu main reviennent pour des nouveau défis faisant appel à leur créativité.

Oriane, Jocelyn et Edith dans Cousu main saison 3 : ils font équipe

Jesus, Nadia et Jocelyn font équipe de Cousu main saison 3




Cousu main spéciale fêtes est sous le slgne de l’amusement et moins sous le signe du concours : Roderick, Jocelyn, Jesus, Nadia, Edith et Oriane.

– Création de décorations pour un sapin de noël
– Création d’une table de noël 100% DIY
– Transformer une robe noire simple en robe de fête pour le nouvel an
– Réaliser une pochette assortie à la robe.

Les candidats fonctionnent en 2 équipes de 3, pour les départager Cristina Cordula fera appel Julien Scavini et Tania Sayer (nouvelle jurée).