Qui est Jesus de Cousu main sur M6 alias Francis de son vrai prénom? Ce couturier rock’n’roll va nous surprendre.

Jesus de Cousu main sur M6 : son portrait, son blog, ses projets / Crédit : Marie Amelie TONDU/M6

Dans Cousu main sur M6, chaque samedi on découvre les talents des couturiers amateurs dont Jesus qui a su nous épater dans l’épisode 2 de la saison 1 avec sa robe noire customisée. D’ailleurs il a été récompensé comme meilleur vêtement de la semaine.

Jesus de Cousu main sur M6 espère se démarquer de ses adversaires grâce aux épreuves de customisation car le patron il a du mal.




Jesus est un rockeur tatoué, musicien qui a de l’or dans ses mains, et oui il ne faut pas se fier aux apparences. Il adore customiser ses habits, ses sacoches mais aussi des vêtements pour sa femme. Jesus n’a pas de blog de couture à priori sur internet.

Le déclic de Jesus pour la couture s’est fait quand il était en 6ème en cours de travaux manuels : il devait faire une trousse et avec la machine à coudre de sa mère… il a laissé faire son imagination. Depuis la couture est une vraie passion pour Jesus. Francis alias Jesus de Cousu main sur M6 a 38 ans, il travaille comme électricien mais il espère une reconversion en travaillant pourquoi pas un jour chez son créateur préféré Jean Claude Jitrois.

Jesus, Nadia et Jocelyn font équipe de Cousu main saison 3

A noter qu’avant le lancement de Cousu main saison 3, M6 programme Cousu main spéciales fêtes les 24 et 31 décembre 2016 avec d’anciens candidats dont Jesus qui fait son retour avec Jocelyn, Nadia, Roderick, Edith et Oriane.