C’est parti pour le résumé Plus belle la vie du mercredi 21 décembre 2016 avec l’épisode 3173 : Céline et Francesco libres et innocents tandis que Thérèse et Cesar se retrouvent.

Francesco va-t-il retrouver Barbara prochainement ?

Après le prime Plus belle la vie spécial noël, voici le résumé de l’épisode 3173 Plus belle la vie du 21 décembre 2016. Le recap de l’épisode précédent PBLV 3172 est en ligne.

Béatrice Cayrol reconnait avoir tué Mitia et Cyril : elle les a quitté car ils voulaient la quitter. Elle agit ainsi pour se venger du père de Julien qui l’avait abandonnée. Elle était prête à tuer Sabrina car c’est une garce trop proche de Julien son fils. Leo Castelli lui dit qu’elle n’était pas prête à partager l’affection de son fils avec d’autres personnes.




Anne la psy explique à Castelli qu’elle va essayer de s’en sortir en faisant la victime : elle parle d’amour incestueux pour Julien.

Thérèse et Cesar désormais en couple

Gabriel et Thomas sont heureux que Baptiste et Thérèse se soient réconciliés. Thérèse a retrouvé son Cesar mais pas sûr que ça soit le happy end car elle a pas de nouvelles.

Valentin a mal au dos, il hésite à aller au boulot : Patrick le motive et lui rappelle son deal.
Nathan et Rochat ont une discussion sur l’arrestation de Béatrice Cayrol : tout le monde s’est fait avoir. Rochat trouve que Nathan est surprenant. Cette affaire a changé beaucoup de choses dans sa vie, il se demande s’il est fait pour être proviseur. Nathan l’invite pour l’apéro pour parler de tout ça.
Le soir venu, Rochat confie à Nathan qu’après la mort de Cyril … c’était comme si sa vie devait être en suspens. Il a l’impression d’avoir de nouveau de l’espoir.

Francesco prêt à tout pour revenir avec Barbara

Cesar retrouve Aline et lui annonce qu’il est toujours amoureux de Thérèse. Cesar décide de la quitter. Juste après Cesar envoie un SMS à Thérèse : « Je veux te voir. Je t’m ».

Valentin ressent de la compassion pour une patiente


Vincent a vu le médecin de Céline, ça y elle peut sortir. Mais en fait Céline demande à rester 1 ou 2 semaines… elle ne se sent pas être seule.Vincent lui annonce que Charles va venir habiter chez Céline.

Béatrice a tout avoué sur les 2 meurtres et l’enlèvement de Sabrina


Abdel annonce à Francesco qu’il va pouvoir être libéré puisque Béatrice a avoué : Francesco reste un peu insensible. Il espère que Barbara soit là à sa sortie : du coup il décide que si elle vient pas, il sort pas.
Barbara vient voir Francesco à sa sortie : elle lui dit qu’elle ne veut pas qu’il se fasse des idées. Elle voulait pas qu’il paye car il était innocent mais ça change rien entre eux. Barbara devait le ramener en voiture mais il décide de rentrer à pieds.

Cyril donne sa bénédiction à Rochat pour qu’il trouve l’amour

Valentin sympathise avec une jeune fille hospitalisée : il lui apporte le repas et rigole sur la purée de brocolis. Valentin se confie à Lea sur cette patiente : Lea va se renseigner pour savoir si ce qu’elle a c’est grave.
Jour J pour Roland et Mirta qui s’envolent pour New York. A suivre le résumé Plus belle la vie du jeudi 22 décembre 2016 en avance avec tous les spoilers et le recap intégral.