Avis Mille et une vies (2017) nouvelle formule : Moins d’émotion forte
Donnez votre avis

Nouvelle formule de Mille et une vies sur France 2 dès janvier 2017 : moins de pathos, plus d’invités et de convivialité. Fréderic Lopez et Sophie Davant vont rebooster l’émission testimoniale.

Vos commentaires sur la nouvelle formule de Mille et une vies version 2017


Les audiences de Mille et une vies de Fréderic Lopez ont du mal à décoller, du coup une nouvelle formule est prévue dès janvier 2017. L’animateur a expliqué dans Le Parisien : « Nous avons compris pourquoi les audiences ne décollent pas. Ce tête-à-tête avec un témoin chamboule davantage les téléspectateurs, l’invité et moi-même. C’est très compliqué à vivre. Nous allons donc opérer des changements pour alterner l’émotion et des sujets plus familiaux « .

Frederic Lopez veut que Mille et une vies soit plus digeste et « où les émotions soient un peu plus faciles à vivre » avec plusieurs invités (comme à l’époque Toute une histoire).




De plus il souhaite que Sophie Davant anime Mille et une vies pas que le vendredi mais plutôt une semaine sur deux, il attend que la direction accepte… car il a besoin de lever le pied. Mille et une vies une semaine avec Frederic Lopez et une semaine avec Sophie Davant serait un moyen de garder la sincérité.