Derniers épisodes de Chefs sur France 5 le mercredi 25 février 2015 avec les épisodes 5 et 6 : le final de la saison 1 avec Romain, Yann, Charlène, le Chef et Delphine.

Avis final Chefs de France 2 : à quand la suite ?

Avis final Chefs de France 2 : à quand la suite ?


Quel final pour Chefs sur France 2</a> avec la saison 1 le 25 février 2015 ? Dans l’épisode 5 de Chefs, la rivalité entre Yann et Romain s’accentue avec un vrai duel culinaire autour d’un menu. Celui qui gagne obtient le respect de la brigade tandis que l’autre doit partir. Charlène est partagée, elle aime Romain mais elle a besoin de Yann car elle est accro aux médicaments qui l’aident à tenir dans son boulot. Le Chef se retire, il veut pas être l’arbitre de ce duel…il n’a pas retrouvé le goût des aliments. Il part à la campagne…mais Delphine essaie de le faire revenir au restaurant.

Bande annonce du final saison 1 de Chefs la série de France 2 :

Dans l’épisode 6 de Chefs (final saison 1) du 25/02, le chef est de retour en cuisine, il se sert de Romain pour goûter les plats. Une critique anglo saxonne vient évaluer la cuisine du restaurant.
A ce moment là Mr Edouard (joué par Robin Renucci ) décide de révéler la vraie raison de la rupture de ses parents : le chef a volé les recettes de sa mère, ce qui a valu la rupture et la dépression de Jeanne. Les audiences de Chefs sont bonnes, aussi
Chefs saison 2 est déjà en préparation : une bonne nouvelle !