Sept à Huit 18 décembre 2016 : Teddy Riner, Alep et Halles de la Rochelle
Donnez votre avis

C’est parti pour le sommaire de Sept à Huit du dimanche 18 décembre 2016 avec l’interview de Teddy Riner ou encore les massacres d’Alep.

Teddy Riner en interview de Sept à Huit sur TF1 / Capture écran @tf1pro


TF1 propose un nouveau numéro de Sept à Huit le 18 décembre 2016 avec l’interview de Thierry Demaizière, le sportif Teddy Riner qui fait 2m03 et pèse 137 kilos. Le champion de judo avoue qu’il ne craint que sa mère … sinon il n’a peur de personne. Teddy Riner a un mental d’acier. Il est le symbole de la France qui gagne.




Dans les autres reportages de Sept à Huit le 18/12/2016 :

– Retour sur Alep où se déroule un vrai massacre…la ville est désormais un champ de ruines. Sept à Huit des combattants racontent les derniers jours tandis que les syriens qui ont pu se rendre à la frontière turque font tout pour garder le lien avec leurs proches restés à Alep.

– Le Crazy noël de Londres c’est une vraie fête dans les grands magasins qui se transforment en parc d’attraction. On suit notamment Jerry qui installe près de 85 sapins de noël dans son pub irlandais avec près de 200 000 ampoules sur la façade. De son côté Jennifer gère des ateliers de pullovers de noël.

– Les Halles de la Rochelle : un lieu parfait pour préparer le repas des fêtes avec le traiteur Pannetier ou encore l’ostréiculteur Mathieu Bon.

– Fait divers avec l’incendie dans le bar le Cuba Libre à Rouen qui a coûté la vie à 14 jeunes l’été dernier. Les gérants du bar sont mis en cause car le sous-sol ne respectait pas certaines consignes de sécurité.