Avis La mélodie de noël (TF1) le 18/12 avec Mariah Carey et Lacey Chabert
Donnez votre avis

Vos avis sur La mélodie de noël sur TF1 le dimanche 18 décembre 2016 : entre romance avec Lacey Chabert et Brennan Elliott. Mariah Carey est de la partie en guest…

La mélodie de noël sur TF1 le 18/12 avec Mariah Carey : vos avis et commentaires


Avant Sept à Huit le 18 décembre 2016, TF1 programme à la place de 7 à 8 Life : la mélodie de noël à 16H25 (A Christmal Melody en VO diffusé sur Hallmark). Le téléfilm a été réalisé par Mariah Carey et elle y joue en guest le personnage de Mélissa McKean-Atkinson.

L’histoire du téléfilm La mélodie de noël sur TF1 est centrée sur Kristin Parson une styliste qui met fin à son aventure : sa boutique de Manhattan c’est fini. Kristin (jouée par Lacey Chabert) divorcée et maman d’une petite fille Emily, décide de repartir dans l’Ohio dans la maison de ses parents.




Kristina va retrouver sa rivale de toujours Melissa.. et plusieurs années après la guerre continue, Mélissa en tant que présidente de l’association de parents d’élèves et profs fait tout pour mettre mal à l’aise Kristin et lui montrer qu’elle dérange.

Heureusement Kristin et Emily peuvent compter sur Danny Collier un professeur de musique et Sarah qui tient un café (c’est la tante de Kristin).
Bande annonce VO Une mélodie de noël :

Lacey Chabert vous dit quelque chose ? c’est normal elle a joué de 1994 à 2000 dans La Vie à Cinq (Party of Five) le rôle de Claudia Salinger.