Le résumé complet Les feux de l’amour sur TF1 le mardi 3 janvier 2017 à 11H: Dylan et Nick veulent protéger Summer tandis que Victor retrouve Chloé et tente de la raisonner.

Victor et Chelsea unis pour Connor / Capture d’écran

Le résumé détaillé les feux de l’amour du 3 janvier 2017 (avec le nouvel horaire 11h) sur TF1 : Dylan et Nick discutent au sujet de Ian Ward, ils sont inquiets pour Nikki. Avery veut participer à leur plan mais ils refusent car elle est avocate et ça le ferait pas qu’elle soit mêlée à une affaire louche. Avery a entendu qu’il logeait à l’Athletic Club, ils décident d’y aller. Nick n’est pas tendre, il le frappe et lui dit de partir de Genoa mais il semble s’y sentir très bien. Le lien avec Summer n’est pas encore découvert.

De son côté Ian Ward a invité Summer dans sa chambre à l’hôtel pour qu’elle remplisse le test. Elle est motivée pour répondre à toutes les questions liées à sa vie, sa personnalité.




Victor et Chelsea tentent de négocier avec Chloé pour qu’elle rende Connor mais elle ne veut pas, elle dit qu’elle est une meilleure mère que Chelsea. Victor lui rappelle que ce qu’elle a fait c’est un kidnapping… elle résiste. Mais Kevin débarque et Chloé le supplie de l’aider à garder le bébé. Au final Chelsea réussit à reprendre Connor dans ses bras. Kevin réconforte Chloé et lui explique qu’elle a fait le bon choix. Il pense qu’elle doit rentrer à Genoa mais elle veut pas. Chloé a l’impression qu’elle ne pourra plus jamais aller mieux. Chelsea se demande pourquoi Victor est aussi gentil : il lui dit qu’Adam n’étant plus là, Connor est le seul lien qui les réunit.

Victoria et William sont de retour à leur domicile mais Victoria se montre distante. William veut qu’elle lui parle, qu’elle lui dise ce qu’elle a sur le coeur. Victoria prend soin de lui, lui dit qu’il doit manger etc pour reprendre des forces…mais elle en a gros sur le coeur. Elle finit par lui dire que parler n’effacera pas ce qui s’est passé avec Kelly. Elle veut des détails car elle ne voit que des images que de William et Kelly qui la dégoûtent. Victoria apprend que William a fait l’amour à Kelly le même jour qu’à Victoria… c’était la 1ère fois depuis la mort de Cordelia.
William veut que Victoria trouve la force de le pardonner car il l’aime …et cette nuit là avec Kelly ce n’était que du sexe.

Noah vient voir Courtney pour lui rendre son cadeau au poste de police. Elle lui présente ses excuses pour les mensonges. Sa couverture lui a permis de sauver Summer et d’autres jeunes de la drogue. Ils se promettent de ne plus avoir de secrets et s’embrassent. A suivre le résumé complet Les feux de l’amour du mercredi 4 janvier 2017 diffusé à 11h sur TF1.