Premier rendez vous et plus si affinités sur TF1 un nouveau programme en quotidienne dès lundi 12 juin 2017 : place aux rencontres amoureuses dans un restaurant. Nouveau test pour l’access de TF1.

Le dating en access après les mariages sur TF1 avec Premier rendez vous et plus si affinités

==> Consulter le forum Premier RDV de TF1 et plus si affinités avec les candidats, les couples et les dîners de chaque jour !

Alors que 4 mariages pour 1 lune de miel ou L’addition s’il vous plait marchent bien en pré-access, TF1 veut tester de nouveaux programmes pour ne pas être pris de court comme les français ont du génie avec Valérie Damidot et bientôt Premier rendez vous et plus si affinité à compter du lundi 12 juin 2017 à 17H à la place de 4 mariages pour 1 lune de miel .





A noter que Premier RDV et plus si affinité (adapté de First Dates) arrive sur TF1 pour une semaine test le 12/06/2017 : un programme de dating où des anonymes vont se rencontrer lors d’un dîner romantique. Les serveurs seront des comédiens et aux autres tables du restaurant on retrouvera des figurants. Des hommes et des femmes vont faire connaissance lors d’un dîner au restaurant et à la fin du repas, ils doivent déterminer s’ils ont envie de se revoir ou pas.

==> Dans Premier rendez vous et plus si affinités, on retrouve 8 célibataires autour d’Alexis le maître d’hôtel, Clément le barman ou encore Justine et Manon les serveuses. A la fin du dîner, ils doivent décider s’ils repartent seul ou accompagné ? Ont-ils envie de se revoir?

First Dates est diffusé en Espagne sur la chaîne Cuatro, voici un petit extrait qui montre à quoi ressemble concept. En Espagne, c’est un programme quotidien et ça marche fort. Cela rappelle un peu Couple ou pas couple de C8 (Couple or Not en VO) qui arrive prochainement. Dans chaque épisode, un duo de candidats doit reconstituer 6 couples. Le dating revient en force 😉

First Dates sur TF1 le concept est original entre amour, humour et situations inattendus : cela pourrait réserver d’agréables surprises « divertissantes ». A suivre !

TF1 a lancé le casting de First Dates / Premier RDV et plus si affinité si vous êtes célibataires et majeurs (pas de limite d’âge ou presque, jusqu’à 99 ans ^^) vous pouvez participer par email castingfirstdate@gmail.com ou par téléphone 01 40 53 45 21. La première rencontre se fait lors d’un dîner romantique… Le concept va-t-il évoluer par rapport à la version espagnole?


Christophe Dechavanne
du jeu The Wall face au mur se prépare-t-il à produire First Dates pour TF1 ? on dirait bien, il confie dans Le Media Plus :  » Au-delà de mes activités d’animateur, nous produisons avec Coyote, «Bienvenue chez nous», «Bienvenue à l’hôtel» et «Bienvenue au camping». A venir, un projet de dating dont le tournage est très avancé. L’émission jouera sur l’humain, le relationnel, l’humeur, les sentiments et le regard l’un vers l’autre. Chez Coyote, nous avons mis au point une nouvelle forme d’écriture sur laquelle nous avons un vrai savoir-faire. J’ai une équipe qui se modernise avec le temps. »