Le résumé complet Les feux de l’amour TF1 du mercredi 4 janvier 2017 à 11h : Entre Neil et Leslie rien ne va plus tandis que Victoria est perdue avec William.

Stitch et Victoria se rapprochent pas à pas

Le résumé détaillé de l’épisode inédit Les feux de l’amour du mercredi 4 janvier 2017 à 11h : Jack et Hillary travaillent ensemble sur une nouvelle campagne publicitaire, tout se passe bien mais Hillary a besoin qu’ils reparlent tous les deux du fameux baiser. Hilary lui dit que ce baiser c’était une erreur.. Jack la rassure en lui disant qu’elle avait trop bu. Hilary veut rester pour Jack la personne sur qui il peut compter, il dit que ça reste le cas.

William a des douleurs, Victoria reste prévenante et attentionnée mais elle n’a pas répondu à la question de ce dernier : va-t-elle réussir à lui pardonner un jour ce qui s’est passé avec Kelly .




Leslie parle avec Tyler de ses doutes sur le mariage : elle a peur d’en parler à Neil, elle ne veut pas le perdre.

Devon est inquiet pour la réputation du lieu après la prise d’otages du gala : comment va-t-il réussir à faire oublier tout ça? Neil le rassure et lui dit que ce lieu a survécu déjà à de nombreuses tragédies comme la mort de Ricky Williams ou le sex tape de Lauren et Carmine.
Tout va bien entre Abby et Tyler, elle a décidé d’aller parler à Mariah… et désormais elle ne les embêtera plus. En fait elle ne l’a pas vu car Mariah a quitté la ville.
Stitch parle à Kelly de ce qui s’est passé, il ne lui fait pas la morale… il lui dit que si elle a besoin, il est là. Kelly a l’impression de tout râter… Sam son fils lui manque.
Kelly annonce à Victoria qu’elle a décidé de quitter le groupe de soutien, elle va aller dans un autre.
William de son côté se confie à son frère Jack : il a l’impression d’avoir tout râté que ce soit avec Delia en la laissant seule quelques minutes, le drame est arrivé, avec Victoria ou encore avec Kelly qui avait besoin d’un ami et pas de plus. William demande à Jack de l’aider à changer… il veut qu’il l’aide à sauver son mariage. Jack estime qu’il faut que William arrête de se punir.
Stitch parle à Victoria, il pense que William est quelqu’un de bien et qu’ils sont faits pour être en couple tous les 2. Il faut juste lui laisser du temps. Stitch pose une question directe à Victoria : croit-elle en son avenir avec William? Elle répond qu’elle ne sait pas si elle arrivera à oublier.

Neil vient parler à Leslie, il lui dit que pour lui le mariage ça compte beaucoup pour lui car il l’aime. Il comprend qu’elle ait peur mais il veut qu’elle donne une chance, qu’elle ait confiance en lui. Leslie n’est pas prête, pour elle le mariage c’est juste un bout de papier. Neil veut officialiser … mais Leslie il se passe quoi si elle refuse ? A suivre le Résumé complet Les feux de l’amour du jeudi 5 janvier 2017 diffusé à 11h sur TF1.