En route pour le résumé complet de Plus belle la vie #PBLV du mardi 27 décembre 2016 en avance avec l’épisode 3177 : Emma découvre la relation Baptiste et Alexandra … Oceane ment à Sacha pour pas lui faire de peine.

Alexandra et Baptiste s’embrassent

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie du 27 décembre 2016 (épisode 3177) : le recap de l’épisode précédent PBLV 3176.

Baptiste est sur un petit nuage, il est in love d’Alexandra. De son côté, elle se confie à Emma, elle galère côté argent… aujourd’hui elle gagne en 1 an ce qu’elle a gagné en 6 mois.
Leo Castelli se confie à Nebout sur Catherine… ils vont commencer à lancer les recherches et une filature sur Abdel.

Emma surprend Alex et Baptiste ensemble


Barbara boit un verre avec Abdel : elle tente discrètement de parler de la mère d’Abdel et ce dernier réagit très nerveusement.
Abdel vient voir sa mère ensuite : Catherine avoue avoir croisé Leo Castelli. Abdel est en colère, il met tout le monde en danger. Il va tout faire pour effacer les traces de son passage en ville.
Sacha est de retour, il a offert des cours de piano à Oceane : elle est contente. Sacha fait tout pour lui faire plaisir, Luna tente de le rassurer. Oceane semble heureuse même si elle n’est pas expansive.

Oceane a du mal à trouver sa place dans la famille de Sacha


Le prof de piano trouvé ne veut pas travailler avec Oceane, elle a un niveau trop élevé et il ne peut rien lui apporter. Il est prêt à rembourser Sacha mais Oceane ne veut qu’il dise rien à Sacha.
Oceane se confie à Lilou … elle a l’impression que Sacha est toujours sur la retenue. Lilou trouve que mentir à Sacha pendant un trimestre sur les cours de violon ça craint.




Lilou a les clés du domicile de Zoe et Stéphane (partis au Canaries) pour voir le courrier etc… elle leur envoie un SMS pour faire la fête du réveillon là bas avec Thérèse etc… C’est d’accord.

Baptiste heureux … mais son bonheur va-t-il durer ?


Catherine c’est une bombe à retardement pour Karim … elle met en danger tout le monde.
Baptiste amène Alexandra chez lui pour aller prendre quelque chose : alors qu’elle attend en bas, Thomas et Gabriel arrivent… ils proposent un café. Après qu’elle soit partie, Thomas pense qu’elle va lui briser le coeur.

Sacha veut tout faire pour qu’Oceane se sente bien : Luna pense qu’il se met trop de pression


Alors que Baptiste embrasse Alexandra derrière la porte de chez lui, Emma arrive et les surprend et gifle Baptiste. A suivre le résumé Plus belle la vie du mercredi 28 décembre 2016 en avance avec tous les spoilers et le recap intégral.