Les spoilers et le résumé complet les feux de l’amour TF1 du jeudi 5 janvier 2017 à 11h : Nikki en danger face à Ian Ward et Leslie / Neil se séparent en larmes malgré leur amour réciproque.

Nikki et Ian ensemble … elle est sous le choc !


Le résumé détaillé Les feux de l’amour TF1 du 5 janvier 2017 est disponible en avance, que va-t-il se passer ?

Faith est contente, elle a passé une soirée avec Nikki sa grand mère…et Nikki était heureuse de l’avoir vu que Victor était à Paris.
Nick parle à Nikki par rapport à Ian Ward et le cauchemar qu’elle a fait : elle rappelle à Nick que Ian est un homme dangereux et capable de tout. Elle veut qu’il lui promette qu’il fera rien qui pourra empirer les choses.




Tendres moments avec Avery et Dylan au Neon Ecarlate, dès qu’il peut fermer il la rejoint mais il doit voir avant Nick à propos de Ian. Dylan même s’il s’est associé à Nick pour le bien de leur mère, n’hésite pas à le comparer à Hannibal Lecter. Il estime que c’est pas une mauvaise personne mais ils ne seront jamais les meilleurs amis. D’ailleurs, pour lui Nick c’est plus l’ex d’Avery que son frère … ce qui agace Avery.

Neil insiste auprès de Leslie, le mariage n’est pas une obligation légale mais un vrai engagement entre 2 personnes qui s’aiment. Leslie me sait, elle ne changera pas d’avis… Que vont-ils devenir ? Aucun des 2 n’est prêt à faire un compromis, en larmes elle rend la bague de fiançailles à Neil. Il la retient et lui dit qu’il y a sans doute une solution… mais non il y en a pas.

Noah arrive au cottage et voit des photos de Leslie partout : il demande à Sharon ce qui s’est passé. Elle dit qu’elle ne s’est pas ce qui s’est passé. Il demande si c’est Faith ? elle lui répond qu’elle était pas là. Sharon confie à Noah qu’elle pensait aller mieux mais qu’elle fait des choses dont elle se souvient pas.
Sharon essaie de réfléchir qui aurait pu faire ça? Noah la rassure, c’est rien …ça doit être lié à son nouveau traitement. Est ce que quelqu’un tente de lui faire peur ? Elle parle à Noah de fantôme… peut être est-ce lié à un phénomène paranormal ? Sharon est prête à faire une séance de spiritisme pour appeler l’esprit de Cassie mais Noah lui dit d’arrêter.

Nikki n’en revient pas de recevoir la photo de Ian avec Summer sa nouvelle proie

Nikki est apaisée, elle joue du piano quand tout d’un coup elle reçoit une photo de Ian avec Summer. Elle est sous le choc mais elle décide de l’appeler. Il lui propose un marché pour disparaître de Genoa : 5 millions de dollars en liquide et il faut que ce soit Nikki en personne qui lui apporte. Elle accepte mais en raccrochant elle pleure.

Avery est venue voir Nikki pour lui ramener des documents mais elle la trouve très perturbée. Nikki ne lui dit rien mais quand elle retrouve Dylan elle lui confie qu’il est en train de se passer quelque chose de grave. Ils comprennent que le nouveau nom de Ian c’est John Darwin … même Faith le sait. Il comprend le lien avec Summer et son nouveau coach de vie. Nick est présent au Néon Ecarlate.

Nikki se rend au bureau de Ian mais personne ne répond. Il finit par lui ouvrir et elle découvre Summer dans la pièce. En parallèle, Nick et Dylan vont à la chambre de Ian mais elle est vide. Il est parti. A suivre le Résumé complet Les feux de l’amour du vendredi 6 janvier 2017 diffusé à 11h sur TF1.