Clem saison 7 épisode 2 le lundi 9 janvier 2017 avec « Nous nous sommes tant aimés » sur TF1 : le couple Clem et Jérôme mis à rude épreuve. Le synopsis officiel dévoilé.

Tous les spoilers pour Clem saison 7 épisode 2 du 09/01/2017

Après Clem 7×01, voici en avant première le synopsis de Clem saison 7 épisode 2 en diffusion lundi 9 janvier 2017 avec l’épisode intitulé « Nous nous sommes tant aimés ».

Le couple Jérôme et Clem est mis à rude épreuve car Jérôme est de plu sen plus proche d’Alice son ex petite amie. Clem a de moins en moins envie de se battre pour que son couple marche. Les disputes se multiplient. Jérôme n’accepte pas l’idée de la séparation. Il décide de lui faire payer sa décision en s’attaquant à ce qui est le plus important pour elle (Max le soutient).




Dans Clem saison 7, Caro a décidé de changer de vie, elle travaille chez le traiteur Alex Giroin (joué par Renaud Roussel) un ami de Marie-France. Elle va ainsi découvrir la vraie relation qui unit ce chef à Marie France.
Marie-France va se perdre dans l’infidélité … comment va réagir Michel s’il l’apprend ? Caroline rôde pour donner de bons conseils à tous les couples en crise. ==> le résumé complet Clem saison 7 épisode 2 en avance : divorce Clem et Jérôme, il décide de partir en Birmanie pour oublier Clem.