Chloé arrêtée par la police et clash Jack vs Victor – Les feux de l’amour du 6 janvier 2017
Donnez votre avis

Le résumé de l’épisode Les feux de l’amour TF1 du vendredi 6 janvier 2017 à 11h du matin : Darwin n’est pas qui celui que pensait Summer. Clash entre Victor et Jack au sujet de Connor.

Dylan et Nick cherchent à sauver Summer des mains de Ian Ward


Le résumé complet Les feux de l’amour du 6 janvier 2017 sur TF1 diffusé à 11h en avance :

Nick et Dylan sont dans la chambre de Ian Ward mais il n’y a personne : ils trouvent une valise remplie de vêtements comme s’il avait prévu de partir précipitamment.
Grosse inquiétude, dans la salle de bains se trouvent le bracelet de Summer. Ils tentent d’appeler Summer sur son portable mais ça tombe toujours sur le répondeur. Bonne nouvelle ils découvrent un papier sur la location d’un bureau, ils décident de s’y rendre.




Dans le bureau de Ian Ward, Nikki va voir directement Summer pour voir si elle va bien mais c’est le cas. Summer ne comprend pas pourquoi Nikki est aussi agressive avec lui. Nikki lui explique que Ian Ward n’est pas l’homme qu’il prétend être. Dans les explications, Summer réussit à partir… à ce moment là Ian regarde l’argent qu’a amené Nikki et il se rend compte qu’il y a pas tout ce qu’il a demandé. Elle a pris 1 million avec elle, les 4 autres millions sont dans la voiture. Avant d’aller chercher l’argent, elle veut que Ian Ward le gourou de la secte reconnaisse tout ce qui lui a fait subir. Mais il ne dit pas les mots qu’elle souhaite. Elle part chercher l’argent mais à ce moment Nick et Dylan arrivent. Nikki va bien même si elle est secouée, Nick la ramène à la maison tandis que Dylan a une petite discussion avec son père biologique. Summer entre temps, est allée au poste de police : elle a tout raconté à Paul.

Michael et Paul se croisent au restaurant : Michael invite Paul à dîner avec Lauren .. . il finit par accepter. Ils sont content que l’affaire avec Carmine soit terminée. Paul regrette que Michael ne lui ait pas dit la vérité plus tôt, ça aurait simplifié les choses. Mais ils sont heureux d’être restés amis malgré la période difficile.
Paul espère que maintenant que tout est terminé, pouvoir passer plus de temps avec Christine et partir en lune de miel. Fen débarque, en fait il est venu pour chercher un job à l’Athletic Club. Paul reçoit un appel, Chloé est au poste … et Michael a un SMS de Kevin, il a besoin de son aide pour Chloé.
En fait quand Chelsea a déclaré Connor disparu, c’est devenu une affaire fédérale et Chloé se retrouve du coup accusé d’enlèvement d’un enfant. Jack est le représentant légal de Connor, il veut le protéger… il pense que Victor se sert de Chelsea. Ce qu’il a fait ce n’est pas gratuit.

Chloé déprime, elle regarde les albums photo de de Delia. Kevin la rassure… mais Chloé se dit qu’avec ce qu’elle a fait Connor, Chelsea ne lui laissera plus voir son filleul. Kevin pense qu’il faut laisser du temps. Quelques minutes plus tard, la police débarque : Chloé est en état d’arrestation pour kidnapping. Elle comprend pas Chelsea n’a pas déposé plainte.
Au poste de police la version de Chloé et Kevin divergent… Chloé dit clairement qu’elle a enlevé Connor à Paris et qu’elle ne voulait pas revenir à Genoa.

Jack vient prendre des nouvelles de Connor auprès de Chelsea … mais Victor est dans les parages. Chelsea lui explique que Victor les a aidé lors de l’enlèvement de Connor par Chloé. Jack ne comprend pas que Chelsea n’ait pas fait appel à lui, Victor intervient et dit que c’est une affaire de famille. A suivre le Résumé complet Les feux de l’amour du lundi 9 janvier 2017 diffusé à 11h sur TF1.